juan des iles Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Salut la gagne... Contant de voir qu'il y a des belles gagnes qui aime se promener et se défier sur des routes moins drettes Je parts pour la Gaspésie, pour une semaine... des partants ? j'ai pas trop de expérience hors route, mais je me gêne pas a essayer. Juan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Bienvenu , je te souhaite de trouver un rider (ou plusieurs) pour t'accompagner , mais soit attentif à la signalisation , car c'est le temps de la chasse et plusieurs endroits sont interdits , ou fermés pour cette période , bonne ride . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Bienvenue parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaruk Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts