Jump to content

Direction Baja !


bandit

Recommended Posts

Finalement ns repoussons notre voyage en Argentine - Chili et prévoyons une virée au Mexique en janvier prochain , plus particulièrement sur la péninsule de basse Californie , alors si quelqu'un ici y est déjà allé vos conseils sont les bienvenus, et si vs connaissez des vidéos intéressantes pouvant ns apporter qqe chose merci de mettre les liens .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sinon, en tapant "baja" dans le moteur de recherche de Ridaventure, tu vas trouver plusieurs récits de Ridaventuriers qui y sont allés, des vidéos, des liens etc... Une belle source d'info (et quelques hors-sujet). 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Avec plus de sérieux.

J'ai déjà visité très rapidement le nord de Baja (Rosarito) lors d'un voyage de moto. J'ai ensuite fait des recherches pour m'organiser un voyage où le Baja est la destination principale:  mes conclusions sont que c'est un territoire de moto avec de grandes capacités hors route pas trop lourdes car il y a beaucoup de mou(sable et terre). Il y a moins de variété de route en bitume ou hard pack là bas.

Puisque je voyageais en grosse moto j'ai décidé de plutôt voyager dans le nord du Mexique dans les Montages du Sonora (Sierra Madre Occidental) et de l'est (Sierra Madre Oriental). Je n'ai pas été déçu.

Je voudrais bien fair le baja avec un gros thumper un de ces jours. Le problème c'est d'amener le thumper là bas(en Californie) en premier.

Mon rêve serait de faire le TAT tranquilo en thumper, storer la moto sur la côte ouest et y retourner l'année d'après et faire le baja. Ensuite se débarrasser de la moto.

On jase là

 

Édité par jfman
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.