Jump to content

Un nouveau projet pour Grumpy


Shopnort

Recommended Posts

Fabuleuse machine, beaucoup d’heures et d’amour dans ce projet.


Mais à voir les commentaires de cretin sur Facebook je suis content de ne pas avoir de compte. Je m’aperçois que les gens ne semblent pas avoir de vie pour écrire ce genre de commentaire 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 19 heures, chuck27 a dit:

Fabuleuse machine, beaucoup d’heures et d’amour dans ce projet.


Mais à voir les commentaires de cretin sur Facebook je suis content de ne pas avoir de compte. Je m’aperçois que les gens ne semblent pas avoir de vie pour écrire ce genre de commentaire 

D’un autre coté, tu te fais une moto pour te faire plaisir et pour rouler, c’est parfait. En la publiant sur les rézos socios, tu dois accepter les commentaires, bons, mauvais ou insignifiants. Sinon, tu te contentes de rouler et d’apprécier ta moto. Lire des stupidités est désagréable, mais lire des centaines de commentaires du style « elle est donc ben belle!… » n’est pas plus intéressant. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 9 minutes, palica a dit:

D’un autre coté, tu te fais une moto pour te faire plaisir et pour rouler, c’est parfait. En la publiant sur les rézos socios, tu dois accepter les commentaires, bons, mauvais ou insignifiants. Sinon, tu te contentes de rouler et d’apprécier ta moto. Lire des stupidités est désagréable, mais lire des centaines de commentaires du style « elle est donc ben belle!… » n’est pas plus intéressant. 

À l'époque où je roulais mon Shadow 750, j'habitais dans Hochelaga.  Un jour au coin de Ontario et Iberville j'attends à la lumière et il y a 3 gars qui zieutent ma moto quelques mètres plus loin.  Un des 3 s'approche et à 10 pieds de moi il se retourne vers les autres en riant "Pfff! C'est même pas un Harley!".  J'ai souris et dans ma tête je me suis dit "ta yeule, t'es à pieds" et je suis reparti heureux 

 

Bref, il y aura toujours des critiqueux, mais ça veut pas dire qu'ils sont meilleurs que toi.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.