Jump to content

Qui l'eut cru !


bandit

Recommended Posts

Et oui,qui l'eut cru, depuis samedi dernier je n'utilise plus ni la fumée ni mon vieux flip , j'ai maintenant un Iphone 8 pour communiquer avec mes semblables, j'ai récupéré celui de Laurence qui est passée au 13, mais vs vs doutez bien que je ne maitrise pas encore ttes ses  fonctions 😉

  • J'aime 1
  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 50 minutes, Swatch a dit:

Avec le LTE et Google map ?

😜

Je le sais tu moi , pour le moment  j'essaye de ne pas taper trop fort sur les touches !

Édité par bandit
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, wiseco1127 a dit:

moi j'ai juste un iphone 6.....donc tu est rendu plus techno que moi...lolll

Je vs l'ai dis l'autre jour que je n'étais plus le même 🤪

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 22 heures, bourgognais a dit:

Il te manque plus qu’un selfie stick. 😄

Faut d’abord qu’il trouve l’appareil photo sur son iphone. Je pense que vers Avril/mai, il devrait etre correct. 

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, palica a dit:

Faut d’abord qu’il trouve l’appareil photo sur son iphone. Je pense que vers Avril/mai, il devrait etre correct. 

Des années déjà que je prenais Laurence en photo avec ce téléphone lors de nos voyages, alors ne me sousestimez pas trop qd même bande de nains 🤪

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Et bien l'expérience a tourné court, çà ne me convient vraiment pas !

Trop grand pour rentrer ds une poche de chemise ou de chienne donc tjs à le surveiller pour ne pas l'échapper, tjs à te proposer des choix et des options, et qd la police arrive ds ta cour en de disant que tu viens de faire le 911 et te demande si tt va bien , 2 fois en 3 mois, tt çà parce que j'ai appuyé par mégarde sur la mauvaise touche, et bien plutôt que d'y mettre le feu j'ai récupéré mon vieux téléphone et je donne ce p..... de Iphone à Nicolas , lui au moins saura en faire bon usage !

  • Haha 13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois que çà vs fait bien rire mon histoire et j'imagine ce que vs pensez au fond de vs même , mais si vs saviez comme je me sens libre et léger depuis que j'ai récupéré mon vieux flip😎 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 35 minutes, Insane rider a dit:

J'ai bien aimé cette partie : ''...Tjs à le surveiller pour ne pas l'échapper, tjs à te proposer des choix et des options,...''

Mon père me dit la même chose😂

Ton père a sans doute le même âge que moi ou presque .

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.