Jump to content

Machine manuel à pneu quelle choisir???


cardam

Recommended Posts

Comme le titre le dit......je me demande si parmis vous, qui ont une dans leur garage et/ou un avis sur une de ces 3 model que je regarde 👁.  Merci. La 2 ième photo ( le bleu) ces la moins chère et je trouve aussi cheap pour la durabilité 🤔  merci 

Screenshot_20211128-231712_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20211128-231906_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20211128-233354_Samsung Internet.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu la Rabaconda chez Mathias Sports, c'est un produit de qualité professionnel.

C'est fait pour faire des pneus aux courses dans le pit.  C'est solide et bien fait.

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, coyote a dit:

Je crois que c'est pas une question de rentabilité mais plus d'aisance, ça serait le cas pour moi.  Je trouve la première très intéressante.
C'est comme un VR c'est pas pour sauver de l'argent 😁

Je suis près à aller les faire faire chez toi au lieu de Yamaha, faut bien encourager ses amis et à 2 par été c'est pas pire. Mais tarde pas trop car je vieillis et sait pas è quel âge je pourrais plus faire de moto 

  • Merci 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 50 minutes, Sonic a dit:

Je suis près à aller les faire faire chez toi au lieu de Yamaha, faut bien encourager ses amis et à 2 par été c'est pas pire. Mais tarde pas trop car je vieillis et sait pas è quel âge je pourrais plus faire de moto 

Au pire on fera tes roues de tri porteur 🤣

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, bandit a dit:

650$ pour changer ses pneus il faut rouler vraiment bcp pour que ce soit rentable, à moin de changer ceux de ses chums pour payer la machine .

Je veux mettre une fin de semaine sur 2 des pneu 100% bitume quand je ride avec ma femme et ou en vacance avec elle. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, cardam a dit:

Je veux mettre une fin de semaine sur 2 des pneu 100% bitume quand je ride avec ma femme et ou en vacance avec elle. 

Là je comprends mieux l'intéret .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, bandit a dit:

650$ pour changer ses pneus il faut rouler vraiment bcp pour que ce soit rentable, à moin de changer ceux de ses chums pour payer la machine .

Ok les boys je charge 20 $$🤑 piastre la roue et une petit frette😜

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, cardam a dit:

Je veux mettre une fin de semaine sur 2 des pneu 100% bitume quand je ride avec ma femme et ou en vacance avec elle. 

 

Achète des roues pour ça.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Swatch a dit:

4000$ !?!?!?
C'est quoi la moto ?

 

Dans l'usagé tout se trouve, il faut juste être patient.

Yamaha T7 2021. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise l'outil BeadPro avec les protecteurs de rims et le balanceur de Motion Pro.  Retirer la roue, changer, balancer et réinstaller la roue me prend même pas 1h.  J'ai pas pris le balanceur le moins cher mais il se range très facilement.  

6e7d1c619ba66d96eed2a3691349041838c32ceabb59409582d75f301be6378a (1).jpg

6e7d1c619ba66d96eed2a3691349041838c32ceabb59409582d75f301be6378a.jpg

Motion Pro BeadPro.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Merci à tous . J ai commander le :Moose Racing Mousse Bib Tire Changer. $ 423.00 cnd taxe et transport inclus. Il faut que je magasine des tire full bitume.😎

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bon j ai fixé la machine à pneus 😉 reste juste à ce pratiqué. 

20220506_162033.jpg

20220506_162049.jpg

20220506_162057.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sur que le petit bout de feuillard soit utile 😁 mais tu nous diras. 90% de l’effort sera appliqué vers le bas avec le levier. Au pire, un simple pied sur une des pattes du demonte-pneu lui évite de bouger. Hâte que tu le testes et que tu nous donnes tes impressions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.