Jump to content

Enduropale du Touquet 2020


Lonewolf

Recommended Posts

Il y a une heure, Lonewolf a dit:

J'en doute un peu ...... 🤔   ....... 🤪

Une heure pour la route au petit matin en direction du Touquet,une heure pour l'ambiance en ville, une heure pour la grille de départ, une heure pour la ligne droite et le goulet, 1 heure pour les dunes, une heure pour la zone de ravitaillement, et une heure pour l'arrivée et la route du retour, total 7 heures pour vs raconter 14 éditions de pur plaisir !   Le bruit, la fumée des 2 temps, le monde , les champions de cross, les meilleurs du Dakar, les poireaux, bref, toute une course et tte une époque !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hou que ça doit être dur sur le dos pendant 3 heures en plus ... et l'arrivée avec tous les slow-mo qui reste là alors qu'ils ont probablement un tour de retard, le vrai joyeux bordel à la française... lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2022-04-03 à 10:06, NewBee61 a dit:

Hou que ça doit être dur sur le dos pendant 3 heures en plus ... et l'arrivée avec tous les slow-mo qui reste là alors qu'ils ont probablement un tour de retard, le vrai joyeux bordel à la française... lol

Un joyeux bordel qui a fait le succès de l'épreuve !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, bandit a dit:

Un joyeux bordel qui a fait le succès de l'épreuve !

Un exemple du bordel ? Je ne sais plus l'année exacte mais c'était au début,  en bout de ligne droite, dans le goulet, entrée des dunes, ns étions une dizaine installés pour attendre les premiers et 2 flics voulaient ns expulser, mais bien sûr on ne voulait pas et la situation s'est envenimée, avec insultes et sifflets, pour finir avec des menaces de ns emmener  au poste, résultat ns avons bougé, et on a bien fait car 2 mns plus tard les prmiers furieux passaint exactement à l,endroit où ns étions ! Putains de flics !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, Joe bar team a dit:

plus de details sur le bordel 🙂 du Touquet par Lolo Cochet

 

https://www.youtube.com/watch?v=IeBDd-JcS7E

Çà c'est L'Enduropale, le nouveau Touquet, le Touquet écolo, celui qui protège le littoral, moi je vous parle du Touquet original, celui qui passait dans les dunes, celui où concurrents et spectateurs ne respectaient rien et marchaient et roulaient partout, mais bon , c,était avant, il y a longtemps......

La prochaine fois que je passe à Laval je vs ammène des photos .

Édité par bandit
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.