Jump to content

RECHERCHÉ!!! 390 adventure


Mt09

Recommended Posts

Salut , ma conjointe est a la recherche de 390 adventure usagée  de préférence orange si jamais vous comptez vendre la votre!nous sommes du saguenay mais on peut aller chercher plus loin si ca en vaut la peine!

merci!

Édité par Mt09
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance dans ta recherche, il n'y en a pas beaucoup dans l'usagé. Quand j'ai regardé pour la mienne (automne 2020) j'en ai vu une seulement et elle était pas loin du prix d'une neuve, et elle c'était vendu rapidement. Mais le modèle venait de sortir. Maintenant il y en a plus en circulation.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé d'en trouver une pour ma blonde l'automne dernier, il y en avait une seule à vendre au Québec, et elle était le prix d'une neuve.  Trop cher pour le budget établi.

On a finalement trouvé un Duke 390 2017 pour 3700$, un bien meilleur deal.  On installe une paire de Pirelli Scorpion STR dessus, des crash bars et une grille de radiateur, et ça va être la parfaite petite moto pour apprendre et faire du rang de gravel (ma blonde n'est pas intéressée à faire de la trail).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais,pour l’instant il y en a 3 usagées quand meme loin de ou l’on reste et les prix demandés Sont pas si pire… sauf que la couleur est pas la bonne, ou trop de millage, ou bien pas trop l’air en ordre…pour ce qui est de la duke monté adventure, est ce que l’abs est desactivable?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Mt09 a dit:

Ouais,pour l’instant il y en a 3 usagées quand meme loin de ou l’on reste et les prix demandés Sont pas si pire… sauf que la couleur est pas la bonne, ou trop de millage, ou bien pas trop l’air en ordre…pour ce qui est de la duke monté adventure, est ce que l’abs est desactivable?

 

L'ABS est désactivable sur la roue arrière de la Duke 390 2017+ en sélectionnant le mode "supermoto".

C'est pas une Adventure, la roue avant est une 17", mais comme première moto pour ma blonde ça coche toutes les cases (léger, abordable l'achat, pas cher à rouler, look cool, ABS, injection).

On a acheté la  moins cher qu'on a vu, elle avait besoin de quelques réparations suite à une petite chute (un panneau de réservoir, le comodo de droite, miroirs).

 

Pour le kilométrage, c'est quoi trop de km pour toi ?

J'ai pas vu un Duke 390 usagé avec plus de 25k km, et même ça c'est très peu à mon avis.

Celle de ma blonde a 7500 km.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais,pour l’instant il y en a 3 usagées quand meme loin de ou l’on reste et les prix demandés Sont pas si pire… sauf que la couleur est pas la bonne, ou trop de millage, ou bien pas trop l’air en ordre…pour ce qui est de la duke monté adventure, est ce que l’abs est desactivable?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shoot les annonces.

Moi j'en ai vu une seule usagée dans le coin de Granby, la moto a l'air d'avoir besoin d'un bon lavage.

Il y a Picotte qui en vend une, probablement un démo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, Mt09 a dit:

Ouais,pour l’instant il y en a 3 usagées quand meme loin de ou l’on reste et les prix demandés Sont pas si pire… sauf que la couleur est pas la bonne, ou trop de millage, ou bien pas trop l’air en ordre…pour ce qui est de la duke monté adventure, est ce que l’abs est desactivable?

Au pire si c'est juste la couleur qui te fait hésiter, tu achètes un kit graphique à ton goût (à son goût à elle). Il y en a plein pour le 390 Adv, ça coûte environ 250$. C'est pas si difficile à installer en prenant son temps.

9D4C8DF0-6D6E-4E00-9345-3C639BEF5BFA.jpeg

Édité par steph77
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.