bandit Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Ce matin sur Séminaire à St-Jean ds le trafic et la grosse pluie, soudain, çà flashe derrière moi, je stationne, elle sort, elle arrive et me dit : - Va falloir ralentir Thierry , 75 sur Séminaire et changer de voie ds une intersection c'est interdit, tu donneras le bonjour à Laurence, c'est une bonne amie ! Tellement surpris sur le coup je n'ai rien dis à part merci, mais après coup je l'ai reconnue, je l'avais déjà rencontrée . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 T'es un vilain garcon toi ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 Comme quoi les policiers ont un sens de la loi à géométrie variable... 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 17, 2022 Author Share Posted February 17, 2022 Il y a une heure, palica a dit: Comme quoi les policiers ont un sens de la loi à géométrie variable... Surpris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Mais elle t'as pas dit de ne pas abuser ??? Que c'est pas toujours elle qui est là ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Le charme Français ... ou elle avait peur que tu argumentes pendant 1 heure ? 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 Il y a 7 heures, Lonewolf a dit: Mais elle t'as pas dit de ne pas abuser ??? Que c'est pas toujours elle qui est là ??? Non,aucune leçon . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts