Jump to content

Souper le 23 février?


Recommended Posts

Salut les Ridaventureux de la Rive-Sud!

Je suis en vacances et j'ai le gout de voir la gang. 

J'aimerais savoir si certains d'entre vous serait intéressé à se regrouper pour un souper autour du Dix-30 à Brossard pour un souper ce mercredi 23 février. 

J'aimerais savoir qui serait intéressé à se joindre à moi, malgré les limitations. Le lieu reste à déterminer, Cage, 3 Brasseurs, Jack Saloon ou autre selon la gang. 

J'attends de vos nouvelles!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben nous connaissant c'est pas la quantité qui compte pour que le fun pogne, le nombre de fois qu'on est deux à 11h30 lors des rencontres et que le fun est encore pogné en dit long

Ca serait le fun de se voir et de prendre une pinte ou deux en bonne compagnie

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste ce petit rappel: d'ici le 14 mars, c'est aussi 3 adresses différentes au maximum par table.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Shopnort a dit:

Juste ce petit rappel: d'ici le 14 mars, c'est aussi 3 adresses différentes au maximum par table.

10 max OU 3 adresses

Avec 3 adresses ou moins tu peux être plus que 10.
Mais pas de problème pour 10 adresses tant que c'est 10 max

Honnetement les restos sont tannés (et moi aussi!!!) alors je crois que si nous sommes 10 ils seront en mode solution et non en mode de nous refuser.
Vraiment hâte que tout ces restrictions soient derrières nous.

 

Édité par Insane rider
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Shopnort a dit:

Juste ce petit rappel: d'ici le 14 mars, c'est aussi 3 adresses différentes au maximum par table.

Moi je suis colocataire chez Simon depuis 1semaine,çà fait déjà une adresse de gagnée !

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors on se voit au 3 Brasseurs du Dix-30 ce mercredi 23 février à 18h30 

Ca va être le fun!! 

Avisez moi si d'autres décide de se joindre 

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Insane rider a dit:

10 max OU 3 adresses

Avec 3 adresses ou moins tu peux être plus que 10.
Mais pas de problème pour 10 adresses tant que c'est 10 max

Honnetement les restos sont tannés (et moi aussi!!!) alors je crois que si nous sommes 10 ils seront en mode solution et non en mode de nous refuser.
Vraiment hâte que tout ces restrictions soient derrières nous.

 

La dernière fois que j'ai voulu réserver c'était 3 adresses max. par table. L'écoeurantite étant à son comble je serais surpris qu'après avoir demandé le passeport et compté un maximum de 10 personnes le serveur pousse l'audace jusqu'à exiger les adresses.

Édité par Shopnort
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 57 minutes, Shopnort a dit:

La dernière fois que j'ai voulu réserver c'était 3 adresses max. par table. L'écoeurantite étant à son comble je serais surpris qu'après avoir demandé le passeport et compté un maximum de 10 personnes le serveur pousse l'audace jusqu'à exiger les adresses.

Les règles sont pourtant claires. J'imagine que c'est difficile pour les serveurs et tout le monde de toujours bien comprendre les restrictions.
C'est pour ca qu'on envoie le Boeuf et son sourire en avant. On va être en business comme on dit

 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 11 minutes, MonteCristo a dit:

Moi je le lis comme @Insane rider 10 personnes de 10 adresses différentes par table ou plus si ils proviennent de 3 adresses.  Genre 3 familles de 4 c'est correct même si c'est 12 personnes.

image.thumb.png.816d6bcb4c1f33568a288ef8f251cfac.png

Sauf que les Français comptent pas , ni les Anglais, çà veut dire 12 personnes de la même adresse de la même ville, mais si 2 personnes d'une adresse différente viennent de la campagne et vivent à moins de 13 kms l'une de l'autre en étant séparées que de 11 kms de la frontière Américaine , alors là le vendredi c'est correct, mais comme nous çà se passe mercredi, nous devrions être capables de rentrer sans problème .

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 12 heures, MonteCristo a dit:

 

Il y a 12 heures, MonteCristo a dit:

Moi je dirais plus que les Français ça compte en double mais tu sais, je suis pas un expert... 😉

La majorité de vos ancêtres sont Français , donc nous sommes tous frères en fait !

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 1 minute, Insane rider a dit:

Je sais pas comment tu as fait ca Bandit, mais tu cites MonteCristo avec une réponse de MonteCristo écrit par toi
Franchement, ceux qui pensent que tu ne connais pas la technologie viennent d'avoir une leçon!

 

Je ne sais pas moi même  mais j'ai bien vu que çà merdait quelque part !

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon les amis! je viens de parler avec un gentil monsieur au 3 Brasseurs.

Il n'y a pas de problème jusqu'à 10 personnes à la même table. l'histoire des 3 adresses s'applique pour plus de 10 personnes selon leur interprétation. 

Donc on se boit une broue autour d'un bon souper demain soir au 3 Brasseurs du Dix-30 sur la rue Leduc à 18h30

J'ai bien hate de vous retrouver !

 

 

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peut, faut juste se pencher la dessus et il faut accepter que malheureusement, l'île est surement la seule option.

J'ai des idées, reste à vérifier quelques ptites choses avant

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 58 minutes, Boeuf a dit:

On peut, faut juste se pencher la dessus et il faut accepter que malheureusement, l'île est surement la seule option.

J'ai des idées, reste à vérifier quelques ptites choses avant

Peut-être l'orange Julep mais alors ce serait pas pour un vrai repas mais juste un 'meet'

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 12 heures, Boeuf a dit:

On peut, faut juste se pencher la dessus et il faut accepter que malheureusement, l'île est surement la seule option.

J'ai des idées, reste à vérifier quelques ptites choses avant

Combien de fois j'en ai parlé durant les grandes années du TIM , ns n'avons jamais réussi à tomber d'accord .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 16 heures, Boeuf a dit:

Ca va etre tout un week-end de BBQ si on fait ca je pense.

Avec des tentes autour du fire pit et un gros festin

Cette année à La Brocante il y aura moyen de faire un gros feu, c'est le propriétaire du terrain qui me l'a proposé, reste juste à amener vos tentes 😎

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 22 heures, Boeuf a dit:

Ca va etre tout un week-end de BBQ si on fait ca je pense.

Avec des tentes autour du fire pit et un gros festin

Avec 1 L de gros rouge qui tache et quelques petites ''frettes''... c'est un avant goût du paradis. 🤩

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Shopnort a dit:

Avec 1 L de gros rouge qui tache et quelques petites ''frettes''... c'est un avant goût du paradis. 🤩

Et Bandit dans le role du barde 😊

 

0FCDAB8A-ABF6-47B6-A813-C32DE62699FB.jpeg

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2022-02-24 à 16:56, NewBee61 a dit:

Dommage qu'on peut pas trouver un point central pour réunir les deux tribus une fois de temps en temps ...

On avait essayé y'a des lunes au coin 15 et Salaberry me semble..... Dans le petit centre commercial mais le ciment à pas pogné......

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, Stickboy a dit:

On avait essayé y'a des lunes au coin 15 et Salaberry me semble..... Dans le petit centre commercial mais le ciment à pas pogné......

Pas très bon voisinage ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On jase pour jaser là

Admettons qu'on se trouvait un spot, un beau spot sur le bord de l'eau. Accessible mais assez loin pour pas écoeurer le monde...

Qu'on s'organisais une fin de semaine ou on pourrait planter nos tentes, avoir un BBQ et se faire un meet, un festin à la Obélix et se revoir ensemble.  

Une espèce d'hybride entre un HU meet et une brocante. 

le but serait simplement de se retrouver et de faire un BBQ (Leboeuf-B-Q) 😅. moi j'ai l'intention d'être derrière le grill mais ca pourrait finir en fin de ride

l'emplacement que j'ai en tête passe pas loin de la TQT en Montérégie....

je sème l'idée comme ca...

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.