Jump to content

Souper le 23 février?


Recommended Posts

Le 2022-03-01 à 12:32, Boeuf a dit:

On jase pour jaser là

Admettons qu'on se trouvait un spot, un beau spot sur le bord de l'eau. Accessible mais assez loin pour pas écoeurer le monde...

Qu'on s'organisais une fin de semaine ou on pourrait planter nos tentes, avoir un BBQ et se faire un meet, un festin à la Obélix et se revoir ensemble.  

Une espèce d'hybride entre un HU meet et une brocante. 

le but serait simplement de se retrouver et de faire un BBQ (Leboeuf-B-Q) 😅. moi j'ai l'intention d'être derrière le grill mais ca pourrait finir en fin de ride

l'emplacement que j'ai en tête passe pas loin de la TQT en Montérégie....

je sème l'idée comme ca...

 

C'est sûr que mon idée de faire ça sur la terre chez nous est peut-être un peu loin (Grand-Remous), mais on a pas pire de place pour camper pis c'est sur le bord d'une rivière.  En plus d'être un beau spot pour rider, ça peut aussi être une belle ride d'y aller/revenir.  Vu que c'est chez nous ben on dérange (presque) personne, pis il y a déjà des installations minimales.  Il faudrait que je demande aux autres membres de la famille si c'est correct mais ça n'a jamais été un problème.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 30 minutes, MonteCristo a dit:

C'est sûr que mon idée de faire ça sur la terre chez nous est peut-être un peu loin (Grand-Remous), mais on a pas pire de place pour camper pis c'est sur le bord d'une rivière.  En plus d'être un beau spot pour rider, ça peut aussi être une belle ride d'y aller/revenir.  Vu que c'est chez nous ben on dérange (presque) personne, pis il y a déjà des installations minimales.  Il faudrait que je demande aux autres membres de la famille si c'est correct mais ça n'a jamais été un problème.

Jsuis willing! 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le rang 

Le 2022-03-01 à 12:32, Boeuf a dit:

On jase pour jaser là

Admettons qu'on se trouvait un spot, un beau spot sur le bord de l'eau. Accessible mais assez loin pour pas écoeurer le monde...

Qu'on s'organisais une fin de semaine ou on pourrait planter nos tentes, avoir un BBQ et se faire un meet, un festin à la Obélix et se revoir ensemble.  

Une espèce d'hybride entre un HU meet et une brocante. 

le but serait simplement de se retrouver et de faire un BBQ (Leboeuf-B-Q) 😅. moi j'ai l'intention d'être derrière le grill mais ca pourrait finir en fin de ride

l'emplacement que j'ai en tête passe pas loin de la TQT en Montérégie....

je sème l'idée comme ca...

 

Le rang St-Louis n'est pas vraiment au bord de l'eau mais il y a largement la place pour organiser un gros BBQ et planter la tente, et là on ne parle pas de Brocante de commanditaires ou quoi que ce soit, juste le fait de se retrouver entre chums pour préparer la saison et refaire le monde !

En passant le bord de l'eau je ne suis pas certain que çà fasse tripper le monde, à Richelieu ns avons le choix et çà se passe  au bord de la route 🙃

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 8 minutes, Stickboy a dit:

Bof pas pire que sur la 440

 

Bon, bientôt je vais fixer une date pour un BBQ  chez moi, et viendrons ceux qui veulent !

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.