Stephdou7 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Bonjour à tous, À 54 ans ma conjointe et moi avons décidé de passer notre permis de conduire moto et faire de la route mais également du hors route. Nous nous sommes acheté chacun une moto et nous avons hâte d'avoir passé le permis pour pouvoir partir cet été. Nous avons acheté chacun une BMW, 700GS 2015 pour moi et 750 GS 2021 neuve pour ma conjointe. Nous sommes de Mirabel. Au plaisir de vous rencontrer, Stephen ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopnort Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Bienvenue ! Vous ne commencez pas au bas de l'échelle. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Bienvenu , vous allez trouver de belles et bonnes informations ici , en plus la gang est fantastique et très diversifiée . 1 - je vous conseille de suivre une formation hors-route , la conduite est différente du bitume . La pandémie nous a joué un tour depuis 2 ans , mais fort possible cet année : Également ici des mordus très expérimentés , qui peuvent vous enligner sur de bonnes bases . http://www.academieridaventure.com/ Et pour vous donner une idée , une échelle de difficultés et possibilités , ça aide à choisir le type de ride que vous désirez faire ; Avec une 1200 je me limitais à du 2 et 3 . La majorité ici je crois , se limite à du niveau 0-1-2- Au plaisir de vous rencontrer , 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaruk Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Bienvenue a vous deux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Bienvenue dans le merveilleux monde de la moto aventure. Vous allez découvrir des coins que vous auriez jamais imaginé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Bienvenue! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Salut et amusez vous bien! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Bienvenue!! Des aventures extraordinaires vous attendes!!! Profitez-en bien!! Malgré un avenir incertain!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopnort Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Il y a 2 heures, Stromsavard a dit: Bienvenue!! Des aventures extraordinaires vous attendes!!! Profitez-en bien!! Malgré un avenir incertain!! Merde ! Moi qui croyais que l'avenir... c'est le futur. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts