cricribitume Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 (edited) Un ensemble Klim modèle "Latitude" Disponible très bien tôt car j'ai commandé mon nouveau ! Le manteau grandeur large est en excellent état bien ventiler aux bras, a la poitrine.et près du dessous de bras, sortie d'air a l'arrière. Le pantalon grandeur 38 lui est déchiré a la base près de la cheville du a mes garde talons sur la moto mais si bas sur le pantalon que lorsque il pleut, ne mouille rien un peux tâcher l'ensemble a 5 saisons très étanche pogné beaucoup de pluie toujours aux sec! Même la possibilité de mettre une paire de bottes Alpinestar Toucan grandeur 9 les pièces en TPU se sont décousus mais le cuire sous les pieces est correct un cordonnier pourrait coudre te tout ,elles étaient imperméable mais elles le sont un peux moins! Le tout pour 700$ Je fais 5'9" et pèse 195ich lbs! p.s: un peux négociable ! Edited April 3, 2022 by cricribitume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Salut j'ai fait une patche sur une épaule de mon Latitude avec ça , # 1 https://www.sail.ca/en/gearaid-tenacious-tape-gore-tex-fabric-patches-714086-20-020290001?gclid=CjwKCAjwi6WSBhA-EiwA6Niok7GLspg9jPUt-7SZsxSYkkRXhVu4OJ5XAj4ykNAEwabLPf5Kuagr8BoCmykQAvD_BwE#&gid=1&pid=2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricribitume Posted April 4, 2022 Author Share Posted April 4, 2022 Voilà 34 minutes, Lonewolf a dit: Salut j'ai fait une patche sur une épaule de mon Latitude avec ça , # 1 https://www.sail.ca/en/gearaid-tenacious-tape-gore-tex-fabric-patches-714086-20-020290001?gclid=CjwKCAjwi6WSBhA-EiwA6Niok7GLspg9jPUt-7SZsxSYkkRXhVu4OJ5XAj4ykNAEwabLPf5Kuagr8BoCmykQAvD_BwE#&gid=1&pid=2 Cool Merci!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts