Jump to content

2 heures pour la planète !


bandit

Recommended Posts

Je me demande si çà sert vraiment à grand chose mais comme chaque année à la même époque je viens de passer 2 heures à nettoyer les fossés du rang St Louis,  à ramasser ttes sortes de déchets  envoyés là par mes chers amis citoyens, et je vais les envoyer soit au recyclage soit à la poubelle , et je me dis que si tt le monde en faisait une petite part, parce que  ce n'est en fait pas grand chose que je viens de faire,  peut être que ns laisserions à nos enfants et petits enfants une campagne plus propre qui leur donnerait le goût de faire la même chose . 

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 heures, Stromsavard a dit:

Merci! Je compte faire la même chose avec mes filles....

Des bottes , une paire de gants et une poche de moulée, mais n'importe quel sac fera l'affaire, et le tour est  joué, on ramase et on met ds le sac, c'est qd même assez simple comme concept !

 

Édité par bandit
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne pêche ce matin encore en revenant de la ferme , 15 minutes d'arrêt et 3 pneus, une dizaine de canettes, 3 bouteilles et pas mal de déchets divers .

  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, bandit a dit:

Bonne pêche ce matin encore en revenant de la ferme , 15 minutes d'arrêt et 3 pneus, une dizaine de canettes, 3 bouteilles et pas mal de déchets divers .

Tes voisins sont des maudits cochons ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 22 minutes, NewBee61 a dit:

Tes voisins sont des maudits cochons ...

Pas certain que ce soit les voisins, le rang  est très utilisé matin et soir par les gens qui vont travailler à St-Jean et à Montréal, il est droit et moins magané que la 225 au bord de l'eau, mais bon, peut être aussi que les voisins participent !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 23 heures, bandit a dit:

Pas certain que ce soit les voisins, le rang  est très utilisé matin et soir par les gens qui vont travailler à St-Jean et à Montréal, il est droit et moins magané que la 225 au bord de l'eau, mais bon, peut être aussi que les voisins participent !

Personnellement je ne comprend pas les gens qui jettent des trucs par la fenêtre de leur voiture ... c'est tellement facile d'avoir un petit sac poubelle dans la voiture et de le vider si nécessaire rendu à destination. Même chose en ballade à moto, on ramène toujours nos déchets avec nous ... ça s'apelle du civisme et ça semble s'être perdu 😞

  • J'aime 1
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.