Jump to content

Bonjour


Papi

Recommended Posts

Salut, je suis un ancien tripeux de hors route et je compte m’y remettre cette été. Je reçois mon nouveau bécyk en juin et du coup j’ai plein de questions et d’informations à venir chercher sur ce forum.

merci de m’accepter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je viens d’apprendre qu’une grosse boîte est arrivé chez lavertu Honda pour moi. Je vais passer chercher son contenu mardi.

 

Avez vous des trucs pour dormir les soirs avant la prise de possession d’une moto?
 

Je me surprend même à m’habiller avec mon nouveau stock (bottes, gants, habit, casque) et me promener dans la maison juste pour le plaisir et le rêve! Je sais, c’est sick…

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, alain a dit:

C'est le fun d'avoir un nouveau jouet. Tu dormiras plus tard... près d'elle... dans une trail... gisant... et tout beurré.😄

Bienvenu camarade.

Lool merci 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, Papi a dit:

Avez vous des trucs pour dormir les soirs avant la prise de possession d’une moto?

T'écoutes des films de moto trucs et tout , jusqu'à ce que les yeux ferment tout seul ... 
Ensuite tu vas rouler avec le contenu de la boîte , qui est ????? CRF 300 - 450 - AT ???

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, Lonewolf a dit:

T'écoutes des films de moto trucs et tout , jusqu'à ce que les yeux ferment tout seul ... 
Ensuite tu vas rouler avec le contenu de la boîte , qui est ????? CRF 300 - 450 - AT ???

Crf300L

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.