Jump to content

Valises de moto semi-rigide - vendu


André Nadeau

Recommended Posts

Valises semi-rigide 31 et 38 litres neuves 2022 (elles ne sont jamais sorties de mon garage) de marque « Lone Rider ».  Elles se fixent sur la plupart de support de valise, elles sont par défaut ajustées pour les supports BMW, mais j’en ai ajusté une valise pour mon support Touratech (allé voir le site, il y a une charte.).

Elles peuvent être barrées sur le support (comme une valise rigide) et viennent avec un sac d’intérieur imperméable.  Elles peuvent être installées sur un support courbé (pour laisser de la place au silencieux) ou droit, car il y a une « bracket » qui est amovible.

Lorsqu’elles sont vides, vous pouvez les plier pour qu’elles prennent moins de place.

Payé 1 414$ (avec les taxes) à vous pour 1 000$

André

a.jpg

b.jpg

c.jpg

e.jpg

f.JPG

g.JPG

Édité par André Nadeau
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2022-05-08 à 19:53, André Nadeau a dit:

 

Valises semi-rigide 31 et 38 litres neuves 2022 (elles ne sont jamais sorties de mon garage) de marque « Lone Rider ».  Elles se fixent sur la plupart de support de valise, elles sont par défaut ajustées pour les supports BMW, mais j’en ai ajusté une valise pour mon support Touratech (allé voir le site, il y a une charte.).

Elles peuvent être barrées sur le support (comme une valise rigide) et viennent avec un sac d’intérieur imperméable.  Elles peuvent être installées sur un support courbé (pour laisser de la place au silencieux) ou droit, car il y a une « bracket » qui est amovible.

Lorsqu’elles sont vides, vous pouvez les plier pour qu’elles prennent moins de place.

Payé 1 414$ (avec les taxes) à vous pour 1 000$

André

a.jpg

b.jpg

c.jpg

e.jpg

f.JPG

g.JPG

***** Elles sont vendues

Le 2022-05-08 à 19:53, André Nadeau a dit:

 

Valises semi-rigide 31 et 38 litres neuves 2022 (elles ne sont jamais sorties de mon garage) de marque « Lone Rider ».  Elles se fixent sur la plupart de support de valise, elles sont par défaut ajustées pour les supports BMW, mais j’en ai ajusté une valise pour mon support Touratech (allé voir le site, il y a une charte.).

Elles peuvent être barrées sur le support (comme une valise rigide) et viennent avec un sac d’intérieur imperméable.  Elles peuvent être installées sur un support courbé (pour laisser de la place au silencieux) ou droit, car il y a une « bracket » qui est amovible.

Lorsqu’elles sont vides, vous pouvez les plier pour qu’elles prennent moins de place.

Payé 1 414$ (avec les taxes) à vous pour 1 000$

André

a.jpg

b.jpg

c.jpg

e.jpg

f.JPG

g.JPG

 

Il y a 9 heures, Sorhell a dit:

Salut André t’es valises sont-elles encore disponibles?

Elles sont vendues désolé

 

Il y a 9 heures, Sorhell a dit:

Salut André t’es valises sont-elles encore disponibles?

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, André Nadeau a dit:

***** Elles sont vendues

 

Elles sont vendues désolé

 

 

Tu sais que tu peux éditer le titre de ton post pour le mettre 'Vendu' ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.