Jump to content

Bonjour de Quebec


S.Patry

Recommended Posts

Je tiens juste à me présente dans le groupe. Je suis actif en moto plus que sur le net! J ai fait quelque voyages hors route et sur route. Je roule sur Buell depuis plus de 5 ans. Plein de projet set destinations à venir. La prochaine Anticosti le 15 août . Au plaisir .

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenu sur Rida!

Une Buell Ulysse, pas très répandue dans les motos Aventure. J’adore son 1200 plein de vie… 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 18 heures, S.Patry a dit:

Je tiens juste à me présente dans le groupe. Je suis actif en moto plus que sur le net! J ai fait quelque voyages hors route et sur route. Je roule sur Buell depuis plus de 5 ans. Plein de projet set destinations à venir. La prochaine Anticosti le 15 août . Au plaisir .

Bienvenue !

Il faut être autonome et prévoir la bouffe pour quelques jours, la seule épicerie étant à Port-Meunier qui est à l'extrémité ouest de l'ile. Ne te laisse pas décourager par ceux qui te diront qu'il faut apporter des pneus de secours. La roche est très coupante et les véhicules sur quatre roues vont fendre leurs pneus sur les flancs, la plupart du temps sur les accotements. Avec nos pneus double usage et en demeurant sur le plat, pas de problèmes. Bon voyage !

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2022-08-03 à 15:30, palica a dit:

Sois le bienvenu sur Rida!

Une Buell Ulysse, pas très répandue dans les motos Aventure. J’adore son 1200 plein de vie…