Jump to content

Bonjour de Quebec


S.Patry

Recommended Posts

Je tiens juste à me présente dans le groupe. Je suis actif en moto plus que sur le net! J ai fait quelque voyages hors route et sur route. Je roule sur Buell depuis plus de 5 ans. Plein de projet set destinations à venir. La prochaine Anticosti le 15 août . Au plaisir .

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenu sur Rida!

Une Buell Ulysse, pas très répandue dans les motos Aventure. J’adore son 1200 plein de vie… 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 18 heures, S.Patry a dit:

Je tiens juste à me présente dans le groupe. Je suis actif en moto plus que sur le net! J ai fait quelque voyages hors route et sur route. Je roule sur Buell depuis plus de 5 ans. Plein de projet set destinations à venir. La prochaine Anticosti le 15 août . Au plaisir .

Bienvenue !

Il faut être autonome et prévoir la bouffe pour quelques jours, la seule épicerie étant à Port-Meunier qui est à l'extrémité ouest de l'ile. Ne te laisse pas décourager par ceux qui te diront qu'il faut apporter des pneus de secours. La roche est très coupante et les véhicules sur quatre roues vont fendre leurs pneus sur les flancs, la plupart du temps sur les accotements. Avec nos pneus double usage et en demeurant sur le plat, pas de problèmes. Bon voyage !

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2022-08-03 à 15:30, palica a dit:

Sois le bienvenu sur Rida!

Une Buell Ulysse, pas très répandue dans les motos Aventure. J’adore son 1200 plein de vie… 

C est une conduite relevée avec une bonne puissance moteur donc réduit le nombre de changement de vitesse (probable avec petite cylindrée/bagages). Aucune assistance au  pilotage … mais comme on dit:« Quand t’as jamais eu ça ne te manque pas! » le seul vrai problème son refroidissement à l’air. Gros bloc moteur enclavé dans un châssis massif qui fait office de réservoir d essence et d’huile. Disons non conventionnel! (Fin de production 2010). Moto qui attire l’intérêt et le questionnement! Pour « l’aventure! » elle sera assurée 😜

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu Tu vas certainement attirer les commentaires où tu vas passer .

Une moto plus conçue pour rouler , besoin du vent pour se refroidir .. Triste pour Erick , quand tu déranges l'ordre établi , les gens te coulent ... 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.