Jump to content

Klr 2016, 14.6K à vendre


Maringouin

Recommended Posts

 

Pare-brise clair allongé; valeur $200, protège-main Acerbis ((120$), repose-pieds (200$), porte-bagage (170$), barre de protection moteur (190$), plaque de protection Motech (150), rack arrière en acier (120$), valise souple artisane (200$), nouvelle batterie fermée. Âge du conducteur 69 ans. Nouveau prix; $5200, j'espère à ne plus devoir l'entreposer!

Alors, mon annonce est-elle assez sexy ? Pas besoin de photo, ceux et celles qui veulent un KLR savent à quoi cela ressemble ! ou m'écrire à srodier@axion.ca  (de mon courriel, j'aurai des photos).

 

Édité par Maringouin
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi Maringouin. En tant que vendeur, c'est à toi de faire en sorte qu'on aie envie de l'acheter. Tu sais bien qu'une image vaut mille mots...

Si tu vendais une moto à la moitié de son prix, sur laquelle tout le monde voudrait se garrocher, ce serait différent. Mais là, comme tu dis, c'est une KLR et chaque petit plus pour rendre une annonce plus attirante est important. Surtout que mettre une photo prend moins de 2 mns, prise de vue comprise. 😉

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi, j'ai un Nikon argentique et une imprimante en noir et blanc, si vous passez par Compton, n'hésitez- pas à prendre une photo. J'ai pas de cell mais un téléphone à piton. On est low-tech, on vit avec ça ou on meurt avec ça.

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suite aux suggestions de nos joyeux lurons. Un ami a photographié ma moto. Et en passant, j'ai changé le prix comme vous verrez sur l'annonce Kijiji que j'essaie de copier ici même. Bonne visualisation!

https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1631358456&posted=true&adActivated=true&edited=true

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.