Jump to content

138 / police / solidarité !


bandit

Recommended Posts

Retour de Rivière Pentecôte  aujourd'hui et jamais vu autant de police sur la route en  15 ans que je fais cette route au moins une fois ou deux chaque année, mais jamais vu non plus une telle solidarité motarde . Appels de phares répétés, signe de la main de ralentir, des 2 mains même parfois, c'était surprenant .

 

Bon , à l'entrée de Forestville ce n'est pas la solidarité motarde qui m,a sauvé la mise mais ma classe1 sur mon permis ......

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Swatch a dit:

L'idéal c'est d'être à la vitesse limite en rentrant dans le village 😉 D'accord avec toi mais à Forestville l'entrée de la ville est  juste après une  longue côte à 2 voies, alors avec le Concours je ne voulais pas freiner brutalement, et puis l'agent Pépin a très bien compris mes arguments 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, wiseco1127 a dit:

ta tiré sur les Maxi ....🤣

Non, il m'a dit, je vois que vs avez votre classe  1 et je sais que les points de démérite peuvent  perturber votre travail alors je suis indulgent pour ce matin mais soyent prudent maintenant !

 

Merci agent Pépin !

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On se plaint tellement souvent des policiers (et certains le méritent…), ça fait du bien de lire qu’il y a du monde avec une tête et un cerveau dedans. Bravo à M. Pépin. En plus, ce genre d’avertissement est généralement plus efficace qu’un ticket: je me souviens de chacun des avertissements que j’ai reçus. Alors que les tickets, une fois payés et les points revenus, ils s’oublient. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, palica a dit:

On se plaint tellement souvent des policiers (et certains le méritent…), ça fait du bien de lire qu’il y a du monde avec une tête et un cerveau dedans. Bravo à M. Pépin. En plus, ce genre d’avertissement est généralement plus efficace qu’un ticket: je me souviens de chacun des avertissements que j’ai reçus. Alors que les tickets, une fois payés et les points revenus, ils s’oublient. 

J'approuve cas vécu aussi ..... 👍 Une leçon bien passée est souvent plus efficace qu' un simple billet donné avec autorité ..

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.