Jump to content

Une job, une vraie !

bandit
 Share

Recommended Posts

Thomas, mon gars, pas le musicien  plongeur alpiniste, non, l'autre , celui qui est né en France et qui a besoin de stabilité pour être bien, et bien çà y est , il en a , il vient d'être embauché chez Hydro comme  'conseiller aux approvisionnements stratégiques ', un bien long titre pour dire qu'il va s'occuper des achats qui concernent tous les projets , et même si vs vs en foutez çà ne fait rien, je vs le dis qd même parce que je suis content pour lui , et s'il y en a ici qui bossent chez Hydro et bien peut être que vs le croiserez un jour !

Edited by bandit
  • Like 12

Il y a 5 heures, NewBee61 a dit:

C'est une grande compagnie et avec le télétravail il risque de pas rencontrer grand monde pour un bon bout. Dans quel building son QG ?

Je sais pas encore, il signe  la semaine prochaine et commence mi octobre je crois, mais moi en tt cas le fait que mon fils né en France va travailler pour une des plus grandes entreprises Québécoises me rend fier de vivre ici !

• Like 5

• 3 weeks later...
Le 2022-09-29 à 23:19, NewBee61 a dit:

C'est une grande compagnie et avec le télétravail il risque de pas rencontrer grand monde pour un bon bout. Dans quel building son QG ?

Il commence le 14, place Dupuis je crois, coin Berri / De Maisonneuve .

Le 2022-11-02 à 07:45, bandit a dit:

Il commence le 14, place Dupuis je crois, coin Berri / De Maisonneuve .

Berri et Ste-Catherine. Pas un très beau coin de Montréal  ...

Le 2022-11-04 à 17:50, palica a dit:

Je ne suis pas d'accord... C'est un coin plein de vie et de diversité. 

À l'époque où je travaillais là, 2004-2005, c'était vraiment pas beau. Le parc Gamelin n'avait pas été emménagé et c'était surtout l'endroit où se tenait les itinérants, les quêteux, tout les pokés de la vie.

Le 2022-11-06 à 07:11, NewBee61 a dit:

À l'époque où je travaillais là, 2004-2005, c'était vraiment pas beau. Le parc Gamelin n'avait pas été emménagé et c'était surtout l'endroit où se tenait les itinérants, les quêteux, tout les pokés de la vie.

Ça dépends du point de vue... Si tu cherches du crack le vendredi pour décompresser ça peut être un avantage. 🤪

• Haha 3

Le 2022-11-07 à 16:09, MonteCristo a dit:

Ça dépends du point de vue... Si tu cherches du crack le vendredi pour décompresser ça peut être un avantage. 🤪

Ou te faire une pipe pour pas cher ... non partez pas des rumeurs ce n'était pas mon cas !

• Haha 1