Jump to content

Chryko se présente :-)


Chryko

Recommended Posts

Salut

 

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai découvert la passion de la moto sur le tard pour le début de la quarantaine, y en a que c'est les voitures sport mais moi c'est les motos. Maintenant étant plus avancé dans cette décennie et approchant le chiffre magique `50`, j'explore les possibilités de grands voyages de moto, je recherche le dépaysement, les découvertes et aussi j'essaye continuellement d'amélioré les techniques de conduite de moto (des fois avec plus ou moins de succès). Je suis très loin de  Evel Knievel et c'est bien correct ::-):

Je viens ici afin de discuter avec des gens qui partage la même passion que moi :;-):

A+

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventure ! Malheureusement, les discussions se font de plus en plus plus rares étant donné l'effet « trou noir » créé par Facebook. Tu auras quand même, encore, des réponses '' intelligentes'' à tes questions et commentaires. De plus, en mentionnant Ridaventure sur Google en plus du sujet qui t'intéresse, tu découvriras une mine de renseignements inépuisable fruit de plus de 10 ans d'interventions de maniaques assumés.  J'ai cru comprendre que tu es de St-Hubert ? P.S. Lorsque la température le permet, il y a une rencontre en Montérégie les mercredis soirs (débute vers 18 h) à la halte routière de Richelieu sur le Chemin des Patriotes (intersection de l'autoroute 10. Ceci en attendant de déterminer sous peu où nous établirons nos quartiers d'hiver (la salle à manger du Tim Horton où nous allions dans le passé étant fermée).

Édité par Shopnort
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu , l'info est toujours bien placée dans les différentes catégories du forum . 
Il y a des rencontres hebdomadaires ; rive-sud , rive-nord , outaouais , lanaudière , côte-nord , ne te gêne pas pour visiter , tu vas y rencontrer plein de passionnés qui pourront te guider sur tes questions .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.