Jump to content

App mobile Forum ridaventure


coyote

Recommended Posts

Le facebook c'est bien pour des trucs d'une journée comme des photos ou regardez ceci mais les discussions d'échanges ont quasiment disparues.  La proximité par les téléphone est intéressant, ça en est probablement une raison de la migration vers le facebook. 

Est-ce qu'il y a une application mobile pour le forum, une app installé sur le cellulaire qui effectue des notifications ?  Qui permet d'avoir des discussions plus durables.


 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas vu une app comme tel , il y a les groupes , et sous -groupes par région , je t'en met quelques-uns que tu connais déjà .......
Ça dilue les discussions par petits groupes , ensuite par groupe selon la sorte de moto , ensuite entre gang de chums locaux et ça se perd ensuite dans le Meta de machin chose ..... La seule app est celle de la TQT , où la discussion n'y est pas (ce n'est que cartographie et avertissements pour changements dû à la chasse ou avarie ....
C'est dommage , car les RR ont disparu ..... Si on pouvait pas faire une ride ( ex. La MTCTAN 2022) au moins on pouvait y lire ce qui s'était passé ( sauf les petits secrets qui doivent rester dans le bois 😅😂🤣 ) . 
Tu dis plus durable ........ c'est pas FaceDeLivre ça .... FB c'est oublié 2 jours après , cherche pas de suivi là ..... 


(3) RidAventure.ca | Facebook
(3) Chums de trails - Bas St-Laurent/Gaspésie | Facebook
(3) Ridaventure Côte-Nord | Facebook
(3) Sentiers Trans-Québec Trail (STQT) | Facebook
 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

99% de mes interventions sur le forum on été faites avec mon téléphone et j'ai jamais vraiment eu de soucis.  Pas avec une app, mais la version mobile du site est vraiment pas si mal je trouve. 

Mais si quelqu'un veut développer une app, je lui paie une bière!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les "quelques" messages que j'ai dilué ici et là depuis 2011 l'on tjs été depuis mon ordi situé ds le même bureau assis sur la même chaise pour la plupart, sinon qqes uns depuis l'ordi de Laurence qd ns sommes en voyage, c'est mon application mobile à moi 😎

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.