Jump to content

bmw gs1250


STEF_MONTREAL

Recommended Posts

Bienvenu , il y aura au printemps la Ride des débutants/intermédiaires , qui donne des trucs (pas un cours) pour les nouveaux sur gravelle et chemins forestiers . 
Il y a aussi l'Académie Ridaventure qui donne des cours , privés ou en groupe ( de vrais bons gars ) et surtout l'échelle Ridaventure pour te donner une idée , car plusieurs ici annoncent leurs rides via ce calibre ... Et aussi la Classique , qui est maintenant de retour ... 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu évaluais le RESSENTI DE SENSATION entre le moteur fougueux de ton ancienne Versys et le moteur coupleux de ta GS .., ça donnerait quoi ? 

Déjà essayé les premières Versys 1000, on reconnait tout-de-suite sa nature, soit celle de la Z et de la ninja moteur très vif, un peu dégonflée de qlq HP pour plus de couple à bas régime, mais le shift cam de la version 1250 augmente le couple à 105 lbs  ! Je roule en super tenere 112 HP 86 lbs  de couple pour 260 kgs loin d'être gênant mais des GS, 1290, multi V4, tiger 1200 etc  sont pas mal plus performantes ! Au moins je suis en avant d'une africa twin et de la v strom 1000 lollll  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.