Benoit Lessard Posted January 7 Share Posted January 7 Salut, ça fait deux fois depuis début décembre que j’envoie des messages à la gang de graveltravel pour avoir les gpx de la TCAT car je prévois la faire l’été prochain. J’ai déjà fais le secteur “est” de Terre-Neuve à l’Estrie, je prévois donc faire de l’Estrie jusqu’à l’île de Vancouver. Est-ce qu’il y en a ici qui ont réussi à obtenir ces gpx? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GastonC Posted January 16 Share Posted January 16 Salut Benoît, En 2019 j'ai eu la version 8.0. Je n'ai pas essayé d'obtenir de mises à jour depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Lessard Posted January 16 Author Share Posted January 16 Est-ce que tu peux me partager le fichier? J’improviserai s’il y a des changements. ça fait trois courriels que j’envoie et j’ai pas de réponse… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 17 Share Posted January 17 Sur ADV aussi un type n'a pas eu de réponse depuis oct. '22https://www.advrider.com/f/threads/tcat-gpx.1527954/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilroy Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) Salut. J’ai envoyé un courriel à Ted et Jimmy de Gravel Travel. Ils ont eu des problèmes avec leurs courriels. Certains bloqués d’autres supprimés. Mais ils ont corrigé le problème. Envoys un courriel à advcanada@gmail.com et t’aura une réponse. Bonne journée Edited January 20 by Hilroy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Lessard Posted January 24 Author Share Posted January 24 Tout est réglé, j’ai eu un super service finalement. Les gars sont très sympathiques. Merci beaucoup. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts