Jump to content

Bonjour de Notre-Dame-de-la-Salette


T-Bear

Recommended Posts

Mon nom est Stéphane, je fais de la moto depuis 1998. J’ai conduit plusieurs sortes de moto, le scooter, cruiser, classic, sport et le dual sport. J’ai eu le plus de plaisir avec mon Yamaha XT225. Maintenant j’ai un CRF300L. J’aime rencontrer des gens qui ont la même passion que moi, explorer notre beau pays. Aux plaisirs de faire votre connaissance sur les sentiers.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu , beaucoup de beaux chemins forestiers dans ton coin , et t'es pas loin de Papineau-Labelle , immense terrain de jeu . 
Il y a des rencontres au Tim Horton du pont Alonzo à Gatineau le mercredi soir chaque semaine avec petite ride avant , où tu pourras y rencontrer des mordus et échanger de tout , trails , mécanique , pièces , etc.... 
(présentement fermé pour rénovations , la rencontre est à un autre Tim ( je n'ai pas l'adresse ) 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@T-Bear j'adore ton logo Yin/Yang/bear paws ... 

Au Tim’s 894 boul. St-Joseph Blvd, Gatineau.
Est la nouvelle adresse des rencontres du groupe Outaouais en attendant que les réparations soient faite au Tim du pont Alonzo ... 
Si tu n'as pas de transport , tu peux avoir une petite idée de ce groupe sur la page FB de Ridaventure , section Outaouais :

(6) RidAventure Outaouais/Ottawa | Facebook

Tu peux te familiariser avec l'échelle de Rida. de 0 à 5 tu annonce tes couleurs et voit si une ride s'annonce trop hot ou trop mollo pour ton calibre ....En plus de toutes les autres renseignements que tu peux glaner sur le site . 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lonewolf, merci beaucoup pour ces informations. Pour le « tu annonce tes couleurs et voit si une ride s'annonce trop hot ou trop mollo pour ton calibre » ceci va être sur le post ou il faut que je met ceci en quelque part? Désolé, je suis nouveau au FB et autre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites