Jump to content

Ptit Nouveau


TheMaumo27

Recommended Posts

Salut Tous le monde!

Mon nom est Maurice, j'ai 51 ans et encore toutes mes dents;) trêve de plaisanteries, je suis nouveau dans le domaine de la moto aventure mais sa fait quand même plus de 45 ans que j'assois mes ptites fesses sur une moto. Oui oui à 5 ans j'avais déja un mini trail vous savez le fameux z50 de honda. j'ai cheminé comme la plus par des garçons de la campagne motocross, 3 roues, 4 roues, mobilette et par la suite la moto de route et bang les motos super-sport mon accroché a elle jusqu'à mes 45 ans. j'ai organisé des bike night a Beloeil,  servi de formateur pour Joyal Thriumph, fait découvrir le voyage a moto à ma femme et j'en passe maintenant j'ai la chance de monter sur une belle moto aventure! une Harley Davidson Pan America 1250 Spéciale qui malgré mes pauvre 5 pieds et 7 pouces me permet d'être alaise et ce même avec ma femme derrière.

 

Alors j’espère vous rencontrer bientôt, je suis de Saint-Mathias sur Richelieu au plaisir de vous voir  

et en passant tous le monde m'appel Maumo donc ne vous gêner pas!

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Maumo !

Tu espères nous rencontrer bientôt ? Tu en as de la chance 😉, on se réunit ce jeudi le 19 février à la brasserie Bedondaine: 255 Rue Petrozza, Chambly, QC, J3L 2Z7 vers 18h30.

C'est à deux pas de chez vous.

Édité par Shopnort
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars!

Je vais venir vous rencontrer avec plaisir!😃

Il y a 10 heures, Shopnort a dit:

Salut Maumo !

Tu espères nous rencontrer bientôt ? Tu en as de la chance 😉, on se réunit ce jeudi le 19 février à la brasserie Bedondaine: 255 Rue Petrozza, Chambly, QC, J3L 2Z7 vers 18h30.

C'est à deux pas de chez vous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2023-02-10 à 19:53, MonteCristo a dit:

Salut Maumo!  On doit être presque voisins, c'est pas si grand St-Mathias.

Probablement! je suis dans le domaine qui ce prend par la rue Plaza, près de la piste d'avion. 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.