Jump to content

Bonjour des Laurentides!!


Pierre67

Recommended Posts

Bonjour, je suis tout nouveau dans la moto double-usage après 17 ans en moto Touring.

Pourquoi?

J’ai déménagé dans Les Laurentides (Wentworth-Nord: c’est grand comme Laval, mais on est juste 1 200 de population 🙂 ) depuis 3 ans et j’ai vu tout le potentiel de routes à parcourir autrement qu’en grosse Harley-Davidson.  De plus, j’ai fait un voyage au Pérou en DR650 il y a quelques années et j’avais adoré. Donc, ce ne fut pas trop difficile de me convaincre de me convertir.

Je suis donc en attente de ma nouvelle moto pour le début de la saison! (Si vous vous cherchez une HD, j’en connais un qui en a une à vendre 😉 )

Au plaisir d’échanger avec vous et de vous croiser cet été!

Pierre

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu , il y a effectivement un grand territoire de chemins forestiers et de gravelle dispo dans les Laurentides , Outaouais et Lanaudière .... 
Regarde du côté de la Ride des débutants les inscriptions sont commencées , départ autour de Lachute , si tu as ta moto 14 Mai ...
Inscription (google.com)
 

 

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J’aurais bien aimé être là (surtout que je demeure pas loin de Lachute) mais malheureusement je vais la recevoir au mieux début juin…initialement, j’étais supposé la recevoir mi-mai…mais c’est toujours comme ça ça l’air….les délais augmentent par hasard une fois le contrat signé…🙄

Édité par Pierre67
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2023-03-11 à 23:04, Pierre67 a dit:

.les délais augmentent par hasard une fois le contrat signé…

Et des fois le contraire se produit ; un type a acheté autre chose car la sienne était en retard , alors lorsqu'elle arrive enfin , l'appel passe au suivant .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est déjà le cas imagine, sinon je l’aurais reçu au mieux en juillet…avec la cancellation, je suis rendu début juin….mais avant la signature, on m’avait indiqué que je l’aurais mi-mai…qui vivra, verra…une chance qu’il n’y a pas juste la moto dans la vie!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue parmi nous. Est-ce que j'ai mal lu ou t'as pas dit ce que tu avais commandé  ?

Une 850GS pour aller avec ta signature ?

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, j’ai commandé une 850 GS, version Trophy (nouvelle couleur pour 2023)…bien hâte de l’avoir…

je magasine en attendant un casque…ça se présente pas trop bien:  j’ai fait plusieurs place et il ne tienne pas les XXXL et souvent pour le commander, il faut le payer sans savoir s’il fait. J’ai encore 2 mois pour m’en trouver un.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.