Pierre67 Posted February 20 Share Posted February 20 Bonjour, je suis tout nouveau dans la moto double-usage après 17 ans en moto Touring. Pourquoi? J’ai déménagé dans Les Laurentides (Wentworth-Nord: c’est grand comme Laval, mais on est juste 1 200 de population ) depuis 3 ans et j’ai vu tout le potentiel de routes à parcourir autrement qu’en grosse Harley-Davidson. De plus, j’ai fait un voyage au Pérou en DR650 il y a quelques années et j’avais adoré. Donc, ce ne fut pas trop difficile de me convaincre de me convertir. Je suis donc en attente de ma nouvelle moto pour le début de la saison! (Si vous vous cherchez une HD, j’en connais un qui en a une à vendre ) Au plaisir d’échanger avec vous et de vous croiser cet été! Pierre 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMaumo27 Posted February 27 Share Posted February 27 Bienvenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 27 Share Posted February 27 Bienvenu , il y a effectivement un grand territoire de chemins forestiers et de gravelle dispo dans les Laurentides , Outaouais et Lanaudière .... Regarde du côté de la Ride des débutants les inscriptions sont commencées , départ autour de Lachute , si tu as ta moto 14 Mai ...Inscription (google.com) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre67 Posted March 12 Author Share Posted March 12 (edited) J’aurais bien aimé être là (surtout que je demeure pas loin de Lachute) mais malheureusement je vais la recevoir au mieux début juin…initialement, j’étais supposé la recevoir mi-mai…mais c’est toujours comme ça ça l’air….les délais augmentent par hasard une fois le contrat signé… Edited March 12 by Pierre67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted March 13 Share Posted March 13 Le 2023-03-11 à 23:04, Pierre67 a dit: .les délais augmentent par hasard une fois le contrat signé… Et des fois le contraire se produit ; un type a acheté autre chose car la sienne était en retard , alors lorsqu'elle arrive enfin , l'appel passe au suivant ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre67 Posted March 14 Author Share Posted March 14 C’est déjà le cas imagine, sinon je l’aurais reçu au mieux en juillet…avec la cancellation, je suis rendu début juin….mais avant la signature, on m’avait indiqué que je l’aurais mi-mai…qui vivra, verra…une chance qu’il n’y a pas juste la moto dans la vie! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted Sunday at 03:41 PM Share Posted Sunday at 03:41 PM (edited) Bienvenue parmi nous. Est-ce que j'ai mal lu ou t'as pas dit ce que tu avais commandé ? Une 850GS pour aller avec ta signature ? Edited Sunday at 03:42 PM by NewBee61 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts