Jump to content

Rappel TKC80


Shopnort

Recommended Posts

Est-ce que l'un d'entre vous a eu des informations récentes sur le rappel des Continental TKC-80 ? J'ai un 90/90-21 flambant neuf avec toutes ses étiquettes acheté chez ADM. Il est couvert par le rappel (no. de série correspond). J'ai contacté ADM l'été passé et ils devaient m'avertir lorsqu'ils en recevraient pour faire l'échange. Je n'ai pas le choix, le fabricant m'a spécifié que je dois faire affaire avec le détaillant qui me l'a vendu. Je vérifie leur inventaire et celui d'autres fournisseurs et ils sont toujours « back-order » !!! Une chance que je venais d'en poser un neuf mais va bien falloir que je le change l'un de ces jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça date de l'été passé ce rappel , mon concessionnaire a repris le pneu ( qui n'avait pas été posé ) , et me l'a remboursé à l'automne . J'ai commandé autre chose . 
ADM devrait te donner un crédit ou te rembourser le pneu , ça s'appelle du '' service '' , et Continental va rembourser ADM de toute façon .
Sauf qu'ils vont perdre le profit sur le TKC .... 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Mauvaise nouvelle. C'est officiel Continental ne fabrique plus le TKC 80 dans la grandeur 90/90 21 (ainsi d'autres grandeurs). Nous sommes plusieurs qui utilisaient et appréciaient ce pneu avant. Je me suis rabattu sur le Michelin anakee wild, un pneu plus rigide. J'espère que j'en aurai plus pour les 50$ que j'ai dû allonger.

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2023-05-26 à 07:51, Lonewolf a dit:

Avec le retour de Anlas ( Triple Clamp Moto ) , le Capra X était une option que j'avais aimé sur ma Super Tenere .
Dans le même style , il y a aussi Mitas E-10 , Kenda Big Block , 

ADM où j'ai retourné le TKC-80 n'avait rien en ce qui concerne ces pneus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Swatch a dit:

Le TKC 70 est un pneu beaucoup plus route,

Oui , un 70/30 , mais vu la quantité d'aventurières qui ne font que du Starbuck de du bitume ou du très facile , les manufacturiers vont donner à ces gens un pneu pour eux ....
Les T7 , et plusieurs KTM/Husky viennent chaussées de Pirelli Scorpion qui est un beau 70/30 aussi ..... Il y en a probablement plus sur la route que dans du 3 ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les pneus d'origine sont souvent un compromis axé route pour avoir un roulement doux et pas faire de bruit.

Le Scorpion STR est un bon pneu pour quelqu'un qui veut rouler du rang de gravel.  J'avais mis ça sur le Duke 390 de ma blonde et elle a fait du rangs en Estrie et au Vermont sans problème.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 10 minutes, Swatch a dit:

Le Scorpion STR est un bon pneu pour quelqu'un qui veut rouler du rang de gravel

Excellent pour la route , se débrouille bien ailleurs ( sauf boue et sable mou ) , faut pas être pressé sur la gravelle . 
Pas pour tout le monde ....... Comme on dit le meilleur pneu de l'un peut-être le pire d'un autre ....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.