NaturaClem Posted January 4 Posted January 4 Salut TLM, comme vous, je suis ici car j'aime, entre autres, la liberté que procure la moto - je suis un noob en moto depuis 1 an avec beaucoup d'expérience en vélo de montagne. Faut croire que voir toutes les personnes circuler en GS en Europe m'ont donné la piqûre!
NaturaClem Posted January 10 Author Posted January 10 Bonsoir Lonewolf, j'habite à Chelsea, en Outaouais et j'ai bien hâte d'en apprendre un peu plus au sujet de ce site et de rencontrer des gens motivés!
Lonewolf Posted January 10 Posted January 10 @NaturaClem Il y a des rencontres hebdomadaires , dans divers coin de la province .... Les mercredi soirs c'est tout près de chez-toi ... Une belle gang de passionnés s'y rencontrent , prendre un café , jaser de rides , de mécanique , de voyage et tout ..... En saison de moto , souvent une petite ride s'organise autour du souper avant le café .... Je te laisse le lien des rencontres :
NaturaClem Posted January 12 Author Posted January 12 Merci. Donc tous les mercredis au Tim Alonzo de 7 à 9ish ? Et c'est déjà commencé?
intrus Posted January 12 Posted January 12 en fait, les rencontres ont lieu toute l'année à la prochaine!
Lonewolf Posted January 13 Posted January 13 Oui , toute l'année ... Bon , ok , l'hiver à la période des fêtes , ça risque d'être plus tranquille ....
Recommended Posts