Jump to content

dualsportriding


dualMike

Recommended Posts

Ici vous avez à peux près tous pas mal plus d'expérience que moi dans le dual. Alors pour avoir acheter le premier, allez plutôt au numéro deux ( et sans l'avoir vue) car le premier ne m'a pas été des plus utiles, si ce n'est que pour les paysages mais vraiment pas plus.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Noté Sined650.

 

L'expérience faut la confronté à l'occasion. J'ai eu des chevaux durant 20 ans et à moment je me suis dit que je pourrais faire mon cours de Cavalier I pour le fun, voir si ça m'apporterait d'autres choses. J'ai découvert plein de chose, des petits trucs. Des observations ou des choses que je fesais mais sans nécessairement bien comprendre toutes les facettes. Connaitre et comprendre c'est deux choses totalement différente. Et la je ne parle de capacités transversales big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut la gang,

 

Est-ce que les DVD en valent la peine? Évidemment tout dépend de votre niveau de compétence initial ...

 

J'ai les deux premiers et dans mon cas, j'ai appris pas mal de choses. Disons que j'ai encore du travail à faire pour avoir l'aisance du niveau avancé.

 

Alex.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai les 2 ainsi que le livre download"able" sur le net. Ils sont tous excellent en ce qui me concerne.

 

Même s'il est vrai que le premier est beaucoup plus basique, il permet cependant de corriger un paquet de petits défauts et de mauvaises habitudes. zrockn_roll De toute façon tant que toutes ces techniques de bases ne sont pas totalement assimilées zsurprise , les techniques plus avancées ne sont pas totalement contrôlées au point où ça relève pratiquement du réflexe big_smile .

 

Celui sur la suspension est aussi excellent. C'est un monde assez complexe em3700 mais plein de possibilités zrockn_roll .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis partant pour une session de petit film !!!

 

J'ai pas les DVD mais je peux offrir la place avec écran de projection de 140 pouces (ben oui, j'ai ça dans mon sous-sol) zrockn_roll

 

Si y'a quelqu'un de la région de Mtl avec les DVD qui s'offre alors on va partir un thread la dessus big_smile .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis partant pour une session de petit film !!!

 

J'ai pas les DVD mais je peux offrir la place avec écran de projection de 140 pouces (ben oui, j'ai ça dans mon sous-sol) em4700

 

Si y'a quelqu'un de la région de Mtl avec les DVD qui s'offre alors on va partir un thread la dessus zgreeding .

 

 

Salut FrankMX,

 

Pas de problème pour les DVD, je peux les fournir. De mon côté, je travaille de soir alors la semaine je ne peux pas être présent. Par contre la fin de semaine ç'est OK pour moi. Laisse moi savoir si c'est possible d'organiser quelque chose.

 

A+

Alex.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis partant pour une session de petit film !!!

 

J'ai pas les DVD mais je peux offrir la place avec écran de projection de 140 pouces (ben oui, j'ai ça dans mon sous-sol) em4700

 

Si y'a quelqu'un de la région de Mtl avec les DVD qui s'offre alors on va partir un thread la dessus zgreeding .

 

 

Salut FrankMX,

 

Pas de problème pour les DVD, je peux les fournir. De mon côté, je travaille de soir alors la semaine je ne peux pas être présent. Par contre la fin de semaine ç'est OK pour moi. Laisse moi savoir si c'est possible d'organiser quelque chose.

 

A+

Alex.

 

Me semble que ça finirait bien une journée après un après-midi de ride chez Duroy em1100)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis partant pour une session de petit film !!!

 

J'ai pas les DVD mais je peux offrir la place avec écran de projection de 140 pouces (ben oui, j'ai ça dans mon sous-sol) em1100

 

Si y'a quelqu'un de la région de Mtl avec les DVD qui s'offre alors on va partir un thread la dessus zgreeding .

 

Bonne idée... em3600

 

Et ensuite on va se bêché en Motos em0300

 

Mais oui... si je fais le move pour la Husa...je vais surement avoir besoin de techniques. em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Salut FrankMX,

 

Pas de problème pour les DVD, je peux les fournir. De mon côté, je travaille de soir alors la semaine je ne peux pas être présent. Par contre la fin de semaine ç'est OK pour moi. Laisse moi savoir si c'est possible d'organiser quelque chose.

 

A+

Alex.

 

Super...

 

Combien de temps faut planifier pour écouter chacun des DVD ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Moi je suis partant pour une session de petit film !!!

 

J'ai pas les DVD mais je peux offrir la place avec écran de projection de 140 pouces (ben oui, j'ai ça dans mon sous-sol) big_smile

 

Si y'a quelqu'un de la région de Mtl avec les DVD qui s'offre alors on va partir un thread la dessus zrockn_roll .

 

 

Moi aussi je suis prêt, je fournis le popcorn !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.