Jump to content

Photo moto vintage du père à Super Sherpa dans la neige !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Voici une de mes photos vintage de mon Père qui ridait dans la neige à notre chalet à St-Fulgence !!! zrockn_roll

 

Cette photo date de 1975 et on voit mon Père sur sa Honda SL 125 1971 Verte et celui sur le côté avec sa Kawasaki c`est un de mes oncles....un frère à ma Mère !!! zrockn_roll

 

C`est vraiment un beau souvenir et voilà d`où vient ma passion pour la moto....c`est en regardant faire mon Père que cette passion c`est emparée de moi et quelques années plus tard il m`achetait ma première moto !!! zrockn_roll

 

P.S. : Pour arrêter mon Père de rider en moto....ça prenait beaucoup de neige !!! em4500

 

 

A+

 

 

Super Sherpa zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une Honda SL100 comme la verte sur la photo, une de mes première moto! zpretty_smile

Honda_SL_100.jpg

 

J'avais jamais vu de modèle 125cc de cette couleur verte!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une Honda SL100 comme la verte sur la photo, une de mes première moto! em4500

Honda_SL_100.jpg

 

J'avais jamais vu de modèle 125cc de cette couleur verte!

Tu as raison Stou.....mon Père m`a induit en erreur et le modèle sur la photo est une Honda SL 125 KO 1971 !!! zrockn_roll

 

Voic quelques photos d`une Honda SL 125 KO 1971 restaurée comme celle qu`avait mon Père en 1975 !!! zrockn_roll

 

A+

 

 

Super Sherpa zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.