downyrev Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 je regarde pour un kit de poignées chauffants présente je regarde pour les hot grip ci vous avec tester ces poignées une autre marque ses la qualité que je veux pas un prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 J'ai installé un kit complet hotgrip sur l'Electra-Glide de mon père. Ça fonctionne très bien, c'est fait solide (gros fils, bonnes connexions). Je commande bientôt chez Hotgrip, si tu veux sauver sur les coûts de shipping un peu : viewtopic.php?f=13&t=4867 Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank-b5 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Salut tout le monde, Pour ceux que ça peut intéresser, la semaine dernière j'ai acheté un kit de poignée OXFORD pour mon KLR650 2009. Je suis à les installer. Pas tout à fait fini mais j'ai fait un test: ça chauffe en tabarouette! Fini de me geler les mains en début et fin de saison . J'aime porter mes petits gants mince en cuir mais à 2-3 degré ouf c'est pas chaud Le kit est très bien fait et facile à monter. Bons connecteurs (pas des bleus à chnoute! ) Je vous donnerai mon appréciation final bientôt! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Salut tout le monde, Pour ceux que ça peut intéresser, la semaine dernière j'ai acheté un kit de poignée OXFORD pour mon KLR650 2009. Je suis à les installer. Pas tout à fait fini mais j'ai fait un test: ça chauffe en tabarouette! Fini de me geler les mains en début et fin de saison . J'aime porter mes petits gants mince en cuir mais à 2-3 degré ouf c'est pas chaud Le kit est très bien fait et facile à monter. Bons connecteurs (pas des bleus à chnoute! ) Je vous donnerai mon appréciation final bientôt! A+ +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Salut tout le monde, Pour ceux que ça peut intéresser, la semaine dernière j'ai acheté un kit de poignée OXFORD pour mon KLR650 2009. Je suis à les installer. Pas tout à fait fini mais j'ai fait un test: ça chauffe en tabarouette! Fini de me geler les mains en début et fin de saison . J'aime porter mes petits gants mince en cuir mais à 2-3 degré ouf c'est pas chaud Le kit est très bien fait et facile à monter. Bons connecteurs (pas des bleus à chnoute! ) Je vous donnerai mon appréciation final bientôt! A+ j'installe ce même kit demain sur la Strom, alors comment ça va les poignées Frank-b5?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Kit déjà installé et tellement agréable. La seule chose c'est que je suis pluggé direct sur la batterie. Et quand j'arrête le moteur ben des fois j'oublie de fermer le contact. J'ai vidé une fois la batterie et j'ai dû repartir sur la compression!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 oublie pas de recharger ta batterie full avec un charge assé fort le plus tot posible sinon tu va l'achever bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Kit déjà installé et tellement agréable. La seule chose c'est que je suis pluggé direct sur la batterie. Et quand j'arrête le moteur ben des fois j'oublie de fermer le contact. J'ai vidé une fois la batterie et j'ai dû repartir sur la compression!!! Un relais qui fonction clef "on" seulement serait la meilleur solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanCamp Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 J'ai aussi des Oxford. C'est bizarre que ces poignées aient vidé la batterie car le contrôleur éteint les chauffe mains dès que le courant baisse en bas d'un certain voltage. Peut-être que tous les kits vendus ne sont pas les mêmes. Ce que j'apprécie de ces chauffe main est que la température est égale des deux bords. On a pas besoin de se casser le caillou pour isoler la poignée de gauche afin qu'elle soit aussi chaude que la droite. De plus elles prennent moins de courant quand elles sont réglées à plus basse température contrairement à d'autres qui se contentent de dissiper la chaleur supplémentaire par des résistances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bon pour la batterie, j'ai juste reparti la moto sur la compression et depuis je n'ai pas eu de problème. On verra. J'avais laissé les poignées allumées. Pusqu'elles sont pluggées sur la batterie, la lumière est toujours allumée mais elles ne chauffent pas. J'imagine qu'elles tirent du courant quand même. Faut dire que la moto était stationnée pour la nuit et ce n'est que 24h plus tard que j'ai constaté que j'avais oublié d'éteindre mes poignées chauffantes. Pour l'installation d'un relais, Lfuret, tu me montreras où installé ce cut-off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 si tu veux, tu peux installer ton relais simplement sur ton jus pour les lumières. (avant la switch high/low ) Si tu as une veilleuse dans ta lumière avant c'est parfait comme source, mais je crois c'est plus les européenne qui ont ca. Pour ta batterie, je te conseil vraiment de la recharger entièrement avec un gros chargeur, pas juste un chargeur de maintien c pas assé fort. Avant que tu te fasses pogner en plein milieu du bois sinon elle reviendra jamais aussi forte et durera pas longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Pour ta batterie, je te conseil vraiment de la recharger entièrement avec un gros chargeur, pas juste un chargeur de maintien c pas assé fort. Avant que tu te fasses pogner en plein milieu du bois sinon elle reviendra jamais aussi forte et durera pas longtemps. Ça l'air de quoi un gros chargeur?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Quelquechose comme un Optimate 3 ou 4 c'est l'idéal ...tu peut tout faire avec ça ....maintient,charge,désulfatage ,pis c'est complètement automatique ..la grosse paix ... n'importe quel dealer moto peut avoir ça ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 un charger qui a assé d'Ampérage pour recranker ta batterie a plat au top. La limit d'Ampérage de charge est souvent marqué sur la batterie. Les petit chrageur d'entretient cheap sont souvent assé faible en courant et ne permette pas de recharger au complet. J'en ai un du CT que tu choisis le type de batterie (plomb, gel, AGM) et la grosseur de la batterie. Tu peux booster aussi avec du 80A. Ca affiche le voltage de la batterie, le % de charge et l'efficacité de charge de l'alternateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Ce que j'apprécie de ces chauffe main est que la température est égale des deux bords. On a pas besoin de se casser le caillou pour isoler la poignée de gauche afin qu'elle soit aussi chaude que la droite. Ma grosse GS a ce "problème", je pensais que c'était moi qui était le problème!! C'est du a quoi ce phénomème et on regle ça comment?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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