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Buck-Booster. Régulateur électronique avec convertisseur ..


Gros Buck

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Sur une meme note zpretty_smile

 

Sur les 640 y a un MEGA capacitor, j'ai ai rarement vue des aussi gros, ca fait un bout que je me demande a quoi ca sert et j'ai lue cette semaine que c'est justement pour aider a demarer quand y a pue de jus sur la battery et que tu dois utiliser le kick.

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Sur les 640 y a un MEGA capacitor, j'ai ai rarement vue des aussi gros, ca fait un bout que je me demande a quoi ca sert et j'ai lue cette semaine que c'est justement pour aider a demarer quand y a pue de jus sur la battery et que tu dois utiliser le kick.

C'est bon pour les chochottes et les mous du genoux ! em4400

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Sur les 640 y a un MEGA capacitor, j'ai ai rarement vue des aussi gros, ca fait un bout que je me demande a quoi ca sert et j'ai lue cette semaine que c'est justement pour aider a demarer quand y a pue de jus sur la battery et que tu dois utiliser le kick.

C'est bon pour les chochottes et les mous du genoux ! em4400

 

Ca m'a prie un peux de temps a comprendre ;)big_smileem3700big_smile

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C'est bon pour les chochottes et les mous du genoux !
Ca m'a prie un peux de temps a comprendre.

 

T'es chanceux !!!

 

Moi je me suis mis tout nu devant le mirroir à checher qu'est-ce qui pouvait bien s'appeller des chochottes ....

 

Paul Jr oO 8 em4400

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T'aurais du essayer gougueule em4400

Chochottes = moumoune

 

En même temps, je ne blame personne...

Pour ma part, j'ai toujours prefere kicker, même sur le 900Z de 1979.

J'ai même d'ailleurs toujours supprime les "leves-soupapes" automatique, pour une commande manuelle, bien plus efficaces et sans aucun risque de retour

Cependant, mon propre frere, qui n'est ni moumoune, ni epais est incapable de démarrer ma 400 qui dort chez lui!

C'est pourtant simple:

On amene gentiment le moteur sur le compression

On decompresse(leve soupape)

On desend le kick d'un pouce, maxi 2

On remonte le kick

Et on kicke ferme

Garanti 100% securitaire, sans fracture ni mollet meurti

 

Cependant, lorsque je pratiquais l'enduro un peu tough, nous etions tous d'accord que de redemarrer sa moto plusieurs fois dans les passages durs etait ce qui nous prenait le plus d'energie !!

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