Jump to content

(Sex Drive)


Rookie

Recommended Posts

Sex drive

 

 

 

 

Le soleil se lève un peu plus tôt chaque jour. L’odeur du café est réconfortante et les caresses de ma blonde me donne envie de sécher la job pour une fois. La neige m’énerve un peu, je suis irrité par les chiens, qui eux veulent tous simplement se soulager d’un trop plein qui a été filtré au cour de la nuit.

 

Je passe tous près d’elle, comme à tous les matins. Mais ce matin là, le soleil entre dans la pièce, se qui n'était pas arrivé depuis des mois. Je la vois, comme pour la première fois, ses courbes sont magnifiques, les lueurs du soleil la rendent désirable, je la caresse tout doucement.

 

L’excitations se fait sentir, je la désir en peu plus, son odeur est particulière ce matin. La lumière crée des ombrages que je n’avais pas remarqués Auparavant. Je la désir de plus en plus, ma main caresse ses courbes avec plus de vigueur, ma jambe se glisse doucement sur ses flancs.

Je la monte, je la sens bien être mes jambes, mes genoux se serre contre elle comme pour la maîtriser.

Je sais comment la faire vibrer, j’aime beaucoup quand elle se cabre, sa chaleur me donne envie de la prendre.

Comment contrôler mes pulsions.

Sont odeur est de plus en plus existante. Je fantasme ma blonde crie de rage.

Arrête ton Ostie moto tu empestes la maison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4400;)big_smile

 

Trop drôle, je lisais et je me disais 'ce Rookie y est vraiment en manque de sexe ce matin'... jusqu'à ce que j'arrive à la dernière ligne!

 

Très bon!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.