Jump to content

La faute de la moto ou du rider ?


Touche

Recommended Posts

Ça peut être beaucoup d'explication:

 

-Spring arrière trop stiff ou trop de pré-contrainte = Débalancement.

-Spring arrière pas assez de précontrainte avec mauvaise combinaison de low compression et rebound , charge plus décharge.

-Pilote qui précharge sa suspension avant l'obstacle, mais habituellement on précharge l'avant et l'arrière si la machine est équilibrée.

Et bien d'autres ...........

 

Coudonc cherches-tu des solutions pour un problème que tu as avec ton 690 ???? em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu te magazines un CRF 250 em3700em4400big_smile

 

Tout le monde sait que je rêve d'une enduro et que j'en aurai une dès que ce sera possible, en attendant je les regarde toutes, pas mal orange dans l'âme mais vaut mieux regarder les autres avant qu'après.

 

Coudonc cherches-tu des solutions pour un problème que tu as avec ton 690 ???? big_smile

 

Non, ma suspension va aller chez Stadium cet hiver mais pas pour ça, le valving de la fourche doit être revisité parce que dans des sections rocheuses elle se "pacte" et devient totalement rigide... ce qui m'a valu une couple de bonnes débarques dans des montées rocheuses ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, ma suspension va aller chez Stadium cet hiver mais pas pour ça, le valving de la fourche doit être revisité parce que dans des sections rocheuses elle se "pacte" et devient totalement rigide... ce qui m'a valu une couple de bonnes débarques dans des montées rocheuses em4400

 

Euhhhhhhh le problème est ti vraiment la suspension LOL Fais comme moi; c'est faute des roches sti...y'ont pas d'affaire là.

Ou: Calvaire, y'a des roches qui ont traversées la trail comme je passais!!!!!!!!!! Comprend pas s'qu'ils pensaient de faire çà!!

 

Ça va me revenir ds face tôt ou tard.............

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.