oinky1982 Publié 4 Février 2010 Partager Publié 4 Février 2010 Bonjour à tous, j'ai posé la question dans le forum honda mais je n'ai pas eu de réponse. Je doit changer le silencieux d'origine de mon xr 650l, Je ne veut pas me faire coller par les polices au 3 km vous me suggérer quoi, j'ai pensé a un supertrapp ce qui me permet de ne pas changer le jets du carbu donc de ne pas augmenter la consommation d'essence de beaucoup. parceque mon réservoir est tout petit.... 17.4 litres , Alors vos impressions merci d'avance de vos conseil Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 4 Février 2010 Partager Publié 4 Février 2010 Le moyen le plus safe est encore de garder l'échappement d'origine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 4 Février 2010 Partager Publié 4 Février 2010 Tan qu'a changer le silencieux j'irais pour un FMF Q4 : plus léger que l'origine , plus performant , abordable et surtout peu bruyant -de 94db Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 4 Février 2010 Partager Publié 4 Février 2010 Intéressant le Q4. Je ne regardais pas les FMF parce que j'avais le powercore 4 en tête et lui est bruyant en t ab.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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