Jump to content

Souper ridaventure : Chapitre Abitibi


Recommended Posts

ouais , em3700

c'était vraiment le fun de rencontrer d'autres tripeux, y avait une super belle chimie dans le groupe, la prochaine fois

en moto ca va etre encore plus trippant... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes désolés de n'avoir pu participer à ce premier souper du chapitre abitibi. J'espère que la prochaine fois, mon horaire de travail me permettra de vous rencontrer..,en bike.

 

On se tient au courant pour les prochaines sortie annoncées !

 

Mon 990 gratte la porte du garage pour sortir encore...car j'ai déjà quelques 300 km de fait.

 

See you next time !

 

Bill 911 et Charlot !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bill911 et Charlot!

Même si on c'est bien amuser, Votre présence nous manquait...

N'ayant pas eu de nouvelle de Charlot, j'ai préféré ne pas vous appeler pour ne pas déranger, étant donné que l'invitation étais déjà lancé...

Mais c'est pas grave, on veut tous monté aller voir notre Stromsavard national avant son départ pour son voyage...

 

On s'en re-jase! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor! je serais vraiment content de vous recevoir dans mon patelin avant mon départ!!! Bill911 et charlot, je ne vous connait pas personellement mais si vous êtes sympathique comme le reste de la gang du souper, j'ai hâte de vous connaître!! big_smilebig_smile A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait toi en pas, Charlot est super gentille et bill911 est un méchant bouffon!

Et frankwheely est la combinaison des 2!! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben twins tu pourrait venir avec moi dans les Smoky montains en caroline du nord cet été...une semaine de liberté pis ta blonde est surement en congé maternité fak les moto-point y sont peut-être gratuis big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouins....

c'est de la torture, autant que j'adorerait y aller... pour cet année j'irai pas bin loin, c'est demandant en ta... un couple

de jumeaux , faque je laisserai pas ma blonde seule avec les bébé pour une si longue période de temps.... em3700

faque je veux pas prendre d'engagements que je ne pourrai pas tenir.. mais tient moi au courrant, juste au cas ou the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouins....

c'est de la torture, autant que j'adorerait y aller... pour cet année j'irai pas bin loin, c'est demandant en ta... un couple

de jumeaux , faque je laisserai pas ma blonde seule avec les bébé pour une si longue période de temps.... em3700

faque je veux pas prendre d'engagements que je ne pourrai pas tenir.. mais tient moi au courrant, juste au cas ou the_devil

 

Par défault alors on fera des excurtions de 12 ou 16 heures un peu partout en abitibi! quelque journée ici et là!!!

 

En théorie je vais chercher ma machine dans 1 semaine... sinon c'est à la mi avril!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu va chercher quoi en fin de compte?

T'est tu encore aligner vers un DRZ-400??

 

ouais Drz400 SM

 

Voici les specs des modifications apporté:

 

-Carbu FCR 39 MX de chez Thumpertalk (561 USD)

-Hotcams intake, Cam modele DRZ-E exhaust (env 300USD)

-Kit Cylinder Works big bore Ca vient avec un Piston Wossner, Nicasil plated, indestructible (500USD)

L'install du BB a ete fait a environ 10 000km , pour des raisons de puissance;

-Pipe RS-3 avec carotte, et pipe originale aussi (sans header) (200usd)

-Braided Brake lines (70USD)

-Set de plastique avant neufs (70USD)

-Valves parfaites -Sproket 44 au lieu de 41(50USD)

-Chaine stock

-DRC edge tailight, tres beau, legal. Flashers legal. Mais le set-up est super beau (70USD)

 

 

la Drz theoriquement fait entre 44-48hp, a la roue. Plus proche de 46 avec les modifications.

 

alors voilà ma nouvelle bête ^^! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin, belle bécanne, sa doit marcher dans les trails... em4500 effectivement, ca m'est difficile de partir une semaine , par contre je suis partant pour des rides a la journée et si on part pour 12-16 hrs la on jase.... em3700 peut-etre aussi 2 jours avec un soir de camping sur le bord d'un petit lac qqe part perdu au témiscamingue, se serait en aout.... the_devil

a plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin, belle bécanne, sa doit marcher dans les trails... zwhat effectivement, ca m'est difficile de partir une semaine , par contre je suis partant pour des rides a la journée et si on part pour 12-16 hrs la on jase.... em4500 peut-etre aussi 2 jours avec un soir de camping sur le bord d'un petit lac qqe part perdu au témiscamingue, se serait en aout.... the_devil

a plus...

 

finalement petit changement...

 

J'ai recu els nouvelles photos de la moto...

 

Je voulais avoir des gros plan du moteur fering roue etc etc avant d'aller à mtl la chercher...

 

une chance que j'ai fait ça... l'état de la moto est loin d'être aussi belle que je pensais! Il m'avait envoyé au début une photo qui datais de 3 ans p-t bien... et la c'est le jour et la nuit entre les deux !!! YEURK!!! pas vrai que jachete ça!

 

J'en ai trouvé une autre plus récente ( 2007 ) noir stock pour pas chère!!! Donc p-t que la fds prochaine jvais aller la chercher! Tk d'ici fin avril j'ai un DRZ 400 c'est certain em3700

 

bien décu du revirement mais au moins jvais être satisfait de mon achat! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es mieux de l'acheter stock moins cher et de la monter à ton goût comme il faut...parce que tu sais jamais si le gars qui l'avait avant a fait ça selon les règle de l'art... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es mieux de l'acheter stock moins cher et de la monter à ton goût comme il faut...parce que tu sais jamais si le gars qui l'avait avant a fait ça selon les règle de l'art... the_devil

 

viewtopic.php?f=50&t=5352&p=72957#p72957

 

regarde la différence entre la premiere photo que le gars avait mi pour vendre sa machine pis la réalité...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hehehe les clamp sont toute rouillés...pis les tuyaux de drain traine partout em3700 Le gars t'avait juste montré le beau coté du bike the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hehehe les clamp sont toute rouillés...pis les tuyaux de drain traine partout em3700 Le gars t'avait juste montré le beau coté du bike the_devil

et dans l'autre post j'ai appris pars qqqun d'autre qu'il est VGA ... em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

VGA ??? Comprend pas...

 

Y'avais l'air pas si pire la machine, replacer quelques tubes et remplacer les clamps... Les plastiquea semblent grafigné un peu.

 

C'est sur qui à toujours moyen de trouver une machine qui a toujours dormi dans un garage...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

VGA ??? Comprend pas...

 

Y'avais l'air pas si pire la machine, replacer quelques tubes et remplacer les clamps... Les plastiquea semblent grafigné un peu.

 

C'est sur qui à toujours moyen de trouver une machine qui a toujours dormi dans un garage...

 

Ouin mais patate (j'ai le droit de l'appeler patate...,c'est mon frère em3700 ), ça dépend comment y paye pour...si le gars le vend cher parce qui est plein d'add-on pis c'est monté tout croche, ça vaux tu la peine??? the_devil

 

PS VGA ça veux dire que le bécik à été déclaré scrap pis qu'y a été remonté.... em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Patate!! Appelle-moi pas patate!!!! the_devil

 

Ok, si il a été scrapper, c'est une chance a prendre, le frame est peut-être croche pis ça se voit pas...

 

Mon j'attend des news pour un prix pour un WR-250R, mais un de mes chum me fesait penser au KLX250 aussi... mmmmm... 1700$ de moins, À carburateur, mais avec fourche inversé, DOHC liquide, etc.... J'étudis ça un peu voir la différence...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aime bien le ptit kawa 250 moi!

 

moins chère et fiable selon les dires!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
[attachment=0]DSCN3734.JPG[/attachment] Notre premier souper zgreeding . 12 personnes pour une 1ère, c'est pas si mal :wink: . Merci Bytor pour l'invitation zunhappyzsurprise On s'est bien promis que la prochaine fois, ça sera en moto qu'on se rencontrera em4700 Merci à tous de votre présence zgreeding

 

 

Bon, je suis un peu en retard pour ce post mais c'est juste que j'observais les gens sur la photo et j'aimerais bien savoir le nick de la quatrième personne à gauche de la table. Il me semble qu'il a des airs de déjà vu et j'aimerais bien lui envoyer un mp pour vérifier si cette personne est celle que je connais.

 

Merci ! :-)

 

charlot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben merci Bytor ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.