Jump to content

P'tite nouvelle!


Julico

Recommended Posts

Salut!

 

Je suis la blonde de "bonhomme". Nous venons d'acheter le DR-Z400S de Clutch et en cherchons une 2e pour en avoir chacun une. C'est tout nouveau pour nous ce type de moto, nous étions plus moto sport, mais les plaques et les assurances nous ont pas mal découragés! Mais ça nous amène dans un tout nouveau monde qui me semble pas mal excitant! J'ai super d'essayer ça!!!

 

Vivement l'été!!!!

 

Au plaisir de vous rencontrer!

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Julico!

 

le drz cest le fun pas mal.

Bonne petite machine.

 

Bienvenue ici sur Ridaventure!

 

Bye

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut julico!!! Bienvenue sur ridaventure!!! J'ai pas mal le même parcours que vous! Ex proprio de R1 et R6!! Je suis revenue à mes racines!! Double-usage!! Bonne découverte!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue

 

La DRZ surbaissée que vous venez d'acheter, c'est pour toi ou tu es assez grande pour utiliser une normale ?

 

Je mesure 5'7", je ne sais pas si une normale serait trop haute. Pour l'instant, celle-ci devrait être la mienne. Avant de décider si je la remonte ou pas, je vais l'essayer comme ça... C'est tellement un autre monde pour moi, que je n'ai aucune idée!!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu Julico zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien sûr Julico, je répondais à la blague ségrégationniste de Runwolf, viens faire de la bouette si le coeur t'en dis zrockn_roll

 

Je suis pas ségrégationniste, tu peux te joindre a nous quand tu veux em4700em3700

 

Mais ça va surement être des rides très "zen"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu Julico zrockn_roll

 

 

ALLO!

 

Bienvenue moi aussi je suis pas mal nouveau! J'avais aussi un cbr 954 avant, mais je crois bien que l'enduro c'est le meilleur des deux mondes si bien tu aime le bois, la chaleur et les moustiques em4700 !

 

D'ailleurs félicitation pour le drz 400 moi, j'ai pas encore arrêté mon choix.

 

 

Au plaisirs

 

De quel région êtes vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Julico,

 

 

Si les blondes continues a acheter des motos double usages, on va pouvoir faire des rides juste en couple bientôt em0300

 

 

Au prochain get together je vais impartir la gente féminine à tenter de convaincre ma femme. Nous aussi nous étions SPORT... enfin j'étais sport et ma femme s'est acheté une GPZ-750 Turbo 1994 pour me suivre. Je suis toujours resté sport et ma femme a viré custom avec sa dernière Shadow1200. On a tout vendu en 2002, j'ai fait du Quad en masse et maintenant je découvre le double usage. Vraiment le meilleur des deux mondes (route et hors-route).

 

Ma douce n'est pas encore converti au double usage, juste pour vous dire, au souper du retour de notre Dakariste elle n'a pas tripé sur la moto du Dakar qui était dans le cube mais sur la Honda Fury1300 qu'il y avait dans le truck... (elle m'en a parlé pendant deux jours) mais je pense qu'il y a de l'espoir !

 

Pour l'instant "vive la bouette"... zrockn_rollem4700em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'vais aller du côté des nanaa... j'aime pas le bouette.

 

Bienvenue Mme Julico!!!!

 

T'aimes pas la bouette ou tu préfères les Nana zrockn_roll

 

Bienvenue Julico.

 

Runwolf, y'avait des souper de filles, maintenant il va y avoir des rides de filles em4700 Ché ben pas de quoi y vont parler.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous êtes drôle!!!!

 

FrankMX, si tu veux un peu d'espoir... Le hors route ne m'intéressait pas vraiment non plus au début! Mais depuis qu'on regarde ça de plus près, la motarde en moi à pris le dessus!!! Et le côté enfant qui aime jouer dans la bouette aussi! em4700

 

Pis là, depuis que j'ai embarqué sur ma future moto, j'ai juste hâte de l'essayer, et pas juste sur la route!!!!!

 

Et en passant, laissez-moi faire les Mme SVP!!!! zrockn_roll Je viellis là, mais pas tant que ça!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Runwolf, y'avait des souper de filles, maintenant il va y avoir des rides de filles em4700 Ché ben pas de quoi y vont parler.

 

Pour avoir déjà été l'invité invisible, tu veux pas savoir de quoi y parle, je te le die zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.