Jump to content

Résumé saison 2009: mains de dentelle


vhe

Recommended Posts

Beau montage mais pour musique.................une chance que ça dure pas trop longtemps, j'cherchai déjà un pont à proximité zrockn_roll

Console toi, ça achève.....pis écoute de la musique qui est plus du type "picker upper"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dit Martin, vous en avez fait du chemin la saison passé! Tres bon montage Billie! On dirait une pro... em4700

En passent, un gros bravo pour ''ton'' vrai film! on ne manquera pas d'aller voir ca au cinoche, malgré que ca a l'air d'être violant, j'en ai entendu que de bonne critique (pi c'a aurait l'air que le montage est épatent) zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe montage Valérie em4700

 

Mais c'est vrai que la musique est un peu beaucoup mélancolique, ça donne un bizarre de feeling. Une impression que ta saison a été difficile... pourtant c'est la mienne qui a été pénible! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais jamais entendu cette tounne là, elle ressemble à la défunte Lhasa...

 

Moi j'ai adoré le mix musique image, on connait ton talent de monteur, mais à chaque je me dis , siboire où elle est allé c'te tounne là, toujours pile...

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas Lhasa qui chante??

 

C'est tu normal que ça jam a la photo de Martin sur le traversier???

 

Effectivement c'est la défunte Lhasa, la chanson La marée haute. Décédée en début d'année d'un cancer du sein. em3700

 

Et non c'est pas normal que le traversier jam... zrockn_roll Avant de faire PLAY il faut laisser la petite barre grise faire un bout de chemin.

 

 

au fait de quel film au cinoche on parle? jveux aller voir ca cte montage la em4700

 

Les 7 jours du Talion qui est sortie en salle vendredi le 5.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon...ça marche a matin!!!

C'est que je vois pas l'interface en dessous de l'image... pas de barre grise, pas de son rien...

Mais c'est pas grave, j'ai bien vue pareil...

Superbe le montage, mais la musique est si down, on dirait que tu te retire du monde de la moto!!!

Fais nous pas ça BILLIIIIIIIIIIIE!!! zsurprisezsurprise

 

em3700em0300:-D

Sans blague, super le vidéo... zrockn_rollem4700the_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe montage Valérie em4700

 

Mais c'est vrai que la musique est un peu beaucoup mélancolique, ça donne un bizarre de feeling. Une impression que ta saison a été difficile... pourtant c'est la mienne qui a été pénible! zrockn_roll

 

Poignet de dentelle :-Dthe_devilem3700

 

Sans rancune Stou em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie bravo.

Après ma dure journée de travail je suis tombé sur ton montage avec Lhassa. Wow. Ça m'a relaxé.

En tout cas on ne peut pas dire que ta saison 2009 n'aura pas été variée!

Vraiment, tu vas t'en souvenir longtemps de celle-là.

Merci zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est super Billie,

 

ah au fait, dans les autres vidéos, tu ne nous a jamais présenté ta tétine? zrockn_roll

Je me roulais à terre....

 

C'est que tu n'a pas lu mon ride report de l'Alaska, je vous la presentait très humblement em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.