runwolf Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Je vais m'y prendre un peux plus de bonne heure pour Montréal mais si y a des gens qu'y veulent donner un coup de main j'aimerais bien ca. voici: 1-Vous aurai une passe a votre nom pour tout le weekend 2-Vous devez faire au moin 5 heures de kiosque 3-Vous représentez Moto Trail Aventure dans le kiosque de la Fédération de Moto Hors route du Québec 4-On va vous donner un petit briefing avant, c'est pas ben ben compliqué 5-Maximum 6 personnes pour le moment 6- Y aura un horaire pour pas que tout le monde sois la en même temps... 1- 2- 3- 4- 5- 6- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Moi moi moi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 moé si moé si Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 e vais m'y prendre un peux plus de bonne heure pour Montréal mais si y a des gens qu'y veulent donner un coup de main j'aimerais bien ca. voici: 1-Vous aurai une passe a votre nom pour tout le weekend 2-Vous devez faire au moin 5 heures de kiosque 3-Vous représentez Moto Trail Aventure dans le kiosque de la Fédération de Moto Hors route du Québec 4-On va vous donner un petit briefing avant, c'est pas ben ben compliqué 5-Maximum 6 personnes pour le moment 6- Y aura un horaire pour pas que tout le monde sois la en même temps... 1-Kingzoo (samedi pm et/ou dimanche am) 2- 3- 4- 5- 6- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Dave, moi je devrais être bon pour faire une bonne partie de la journée du vendredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 Dave, moi je devrais être bon pour faire une bonne partie de la journée du vendredi. Toi Stou tu fais pas partie des 6, mais tu es déjà sur la liste avec Billie Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 1-Kingzoo (samedi pm et/ou dimanche am) 2-KtmRider libre samedi toute la journée (sauf pour le fameux souper Ridaventure ) et dimanche 3-AirOne 4- 5- 6- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 1-Kingzoo (samedi pm et/ou dimanche am) 2-KtmRider libre samedi toute la journée (sauf pour le fameux souper Ridaventure ) et dimanche 3-AirOne 4- 5- 6- 7-Touche si vous manquez de bénévoles vendredi p.m. mais je veux laisser la place aux autres (c'est bon du sang neuf), alors si vous êtes en manque vous me ferez signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 1-Kingzoo (samedi pm et/ou dimanche am) 2-KtmRider libre samedi toute la journée (sauf pour le fameux souper Ridaventure ) et dimanche 3-Air0ne (Samedi ou Dimanche les matinées) 4- 5- 6- 7-Touche si vous manquez de bénévoles vendredi p.m. mais je veux laisser la place aux autres (c'est bon du sang neuf), alors si vous êtes en manque vous me ferez signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpe Diem Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 1-Kingzoo (samedi pm et/ou dimanche am)2-KtmRider libre samedi toute la journée (sauf pour le fameux souper Ridaventure ) et dimanche 3-Air0ne (Samedi ou Dimanche les matinées) 4- 5- 6- 7-Touche si vous manquez de bénévoles vendredi p.m. mais je veux laisser la place aux autres (c'est bon du sang neuf), alors si vous êtes en manque vous me ferez signe Allo ! Je pourrais surement me libérer pour vendredi pm si vous voulez. Je suis vraiment un petit nouveau par contre donc pas trop au courant. Je ne suis pas sure d'être le meilleure choix pour vous représenter! Mais bon, je me lance quand même…… Vous voulez une photo de moi au cas où ? C'est quand le souper ride aventure? Merci, Carpe diem Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 1-Kingzoo (samedi pm et/ou dimanche am) 2-KtmRider libre samedi toute la journée (sauf pour le fameux souper Ridaventure ) et dimanche 3-Air0ne (Samedi ou Dimanche les matinées) 4- FrankMX (Samedi toute la journée - jusqu'au souper RidAventure) 5- Carpe diem Vendredi pm 6- 7-Touche si vous manquez de bénévoles vendredi p.m. mais je veux laisser la place aux autres (c'est bon du sang neuf), alors si vous êtes en manque vous me ferez signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 C'est quand le souper ride aventure? Merci, Carpe diem Voilà: viewtopic.php?f=65&t=4861&p=65731#p65731 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Salut Dave Je vois que le salon commence à midi vendredi moi je suis libre vendredi si tu cherche quelqu'un pour l'ouverture Je peux faire samedi matin et dimanche après midi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 1-Kingzoo dimanche am 2-KtmRider samedi toute la journée (sauf pour le fameux souper Ridaventure ) et dimanche 3-Air0ne Dimanche 4- FrankMX Samedi toute la journée - jusqu'au souper RidAventure) 5- Carpe diem Vendredi pm 6-Bermbuster Vendredi Midi+ 7-Touche vendredi p.m. 8-Stou 9-Touring31 10- Billie Merci les Gars, vous allez avoir des passes a vos nom au kiosque des exposant a l'entrée, les passes sont bonne pour les 3 jours. KtmRider, FrankMX, Carpe diem, Bermbuster, pouvez vous m'envoyer vos nom complet en MP pour les passes Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 UN GROS MERCI AU BOYS DU SALON Je dois vous avouer que je capotais, vous étiez tous super bon, chacun votre genre, et tous la petite étincelle de passionné dans les yeux. Je dois avouer que j'étais très fière, je pense que nous fait bonne impression a la FMHR et monde de la moto en générale !!! Un gros merci, ca fait de bien de ce sentir épaulé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Ce fut un plaisir de jaser avec tout ce monde et de les envoyer sur RidAventure.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 J'aimerais souligner l'effort constant, la passion intarisable, l'énergie débordante de NOTRE Benoit-Gilles Depont qui grace a ses heures incalculables, sa dévotion et son dynamisme fait avancé la cause qui nous tiens tant a coeur. MERCI Benoit-Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts