Jump to content

Pour rester dans les bonne vieilles habitudes....


Cyclonicks

Recommended Posts

Un KDX, c'est un classique très sous estimé. J'ai eu beaucoup de fun avec un 200 (et quelques trophés!). Je te conseille de le garder stock pour commencer et si c'est la pipe originale à l'avant, t'as pas besoin du pipe guard. La pipe fait environ 0.25" d'épais...

J'ai sûrement des pièces pour la rénover...

 

stef

club.endurix@gmail.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mets en!

 

en plus qu'a part le look tout le reste est potable genre jpourrais swapper mes pneus de glace, resterait a jetter comme faut pour l'hiver si besoin pi changer chaine sprockets merci bonsoir!

 

j'avais pas vu des dents de sprockets couchées dememe depuis mon premier bike lol!

 

sti que j'ai hate de le rouler la! ca va sentir booon big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une autre grenouille verte big_smile Félicitation!

 

Pour l'instant c'est plutot un crapeau mais avec de l'amour il deviendra peut-etre une belle grenouille zgreeding

Ca va dependre de la motivation a Cyclonicks pour le frotter. Qu'est-ce que je dis la... on sait tous que c'est moi qui va finir par le remettre en ordre ce bike-la big_smile

 

Stef_Endurix: Moi aussi je prefere garder un bike stock cote moteur a moins que certaines composantes soient problematiques. Je suppose que tu connais l'ancien proprio, c'est un ami a Bryan et il semble rouler avec Dulude aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes il est stock sauf le piston wiseco

 

Tout cque j'aimerais faire outre le mettre en ordre genre pneus chaine sprocket ce de faire refaire la suspension

 

Tu peux aussi recycler ton système de refroidissement au liquide de ton P-IV et installer ça sur la grenouille pour l'over clocker big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

entk tu peux etre certain que jvidange le systeme pi jmet du engine ice! y devrait rouler stock a 28 celsius

 

 

ma essayer de l'overclocker a 290cc voir big_smilezgreeding

 

 

blague a part.. j'suis apres songer a le démonter au complet.. histoire de lui refaire une beauté.. oui oui c'est moi qui viens de dire ca..

 

j'aurais accès a soit de l'anodizing, powdercoating, chrome ou nickel plating.. pour vraiment pas cher...

 

enfin c'est un début de pensée de projet pour l'instant! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.