Jump to content

Bon ben c'est à mon tour


Touche

Recommended Posts

C'est à mon tour d'annoncer que je m'enfonce dans le merveilleux monde trail/enduro em4700

 

Les essais KTM m'auront fait mentir, j'avais dit que je n'aurais pas 2 motos...

 

ben je viens de donner un cash down à Duroy sur la dernière KTM 250 XCF-W 2009 disponible chez KTM Canada zrockn_roll

 

Je n'ai jamais pu m'enlever de la tête toute la jouissance que j'ai ressenti lors de la journée d'essais privés que Johnny Bordeleau et YanFiveTen nous ont concocté en octobre dernier.

 

Donc...

 

JE CAPOTE

 

2009-KTM-250XCF-Wa.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour l'offre de garage, cette année je ne pense pas acheter de remorque, m'a me tetter des lifts pi je vais payer du gaz, je verrai ensuite quelle formule de trailer est la plus appropriée.

 

Pi en dernier recours le pickup neuf de ma blonde qu'elle a tellement peurt que je lui graphigne zrockn_roll (elle vient de changer celui qu'elle a acheté y a un an... un esti de beau celui-là)

 

X-Town... oui je veux y aller, je clouterai pas cette année.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOOOOOOOOOOOW !!!!!

 

Je suis super content pour toi, riens qu'a te voire la face a l'essaies de Québec sur cette moto, je savais que c'était sur ta liste zrockn_rollem4700em3700

 

De cette gang la, je pense que je suis le seule qui a pas acheté avec Thierry em0300

 

J'ai hâte de voire ça dans une trail !!!!

 

Félicitation !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yan et Jean on fait une seconde victime! em0300em4700

 

Félicitation Marc, super belle petite machine, tu va tripper dans le technique avec ça. Je sens qu'on va s'amuser la saison prochaine! em3700

 

VII, pas de trailer queen, on fou ça dans les pick-up... pick-up king! :-D

 

Marc, j'te ferai une place dans mon pick-up! zrockn_roll

 

Moi j'ai en main tout l'équipement pour ma XC. Reste plus qu'à installer tout ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yan et Jean on fait une seconde victime! the_devilem4700

 

J'ai rien a voir la dedans em3700 Je suis seulement comme un messie qui divulgue les bonnes nouvelles em0300:-D

 

Mais sérieusement, c'est certain que lorsque l'on peut essayé des montures ailleur que dans un showroom ça aide à comprendre le produit... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mais sérieusement, c'est certain que lorsque l'on peut essayé des montures ailleur que dans un showroom ça aide à comprendre le produit... zrockn_roll

 

...Yan pourquoi tu ma faites essayer un 530 avant em4700em3700em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une méchante vague sur RidAventure c'te trip enduro em4700

 

Je pense qu'on va être assez nombreux pour se faire une course enduro privée sur la track enduro de Mecaglisse em3700

 

Moi je ferai pas les courses FMSQ mais je ferais bien une journée RidEnduro zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation pour ton achat!

 

Moi aussi c'est pour bientôt et elle sera orange. Pour être objectif, les KTM "hard-enduro zézettes" n'aiment pas l'eau. Je ne crois pas que tu puisses traverser l'étang qui était dans le film de ta Ride avec cette moto. Il y a une sérieuse préparation à faire afin de colmater la boite à air.

 

Bon, je ne veux pas changer le sujet de cette discussion donc je te souhaite de nombreuses nouvelles aventures avec ce bolide! Et tant mieux si c'est avec nous à L'Ascension.

 

stef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi c'est pour bientôt et elle sera orange. Pour être objectif, les KTM "hard-enduro zézettes" n'aiment pas l'eau. Je ne crois pas que tu puisses traverser l'étang qui était dans le film de ta Ride avec cette moto. Il y a une sérieuse préparation à faire afin de colmater la boite à air.

 

stef

 

..opération très très simple a faire pour étancher la boite a air sur une orange em4700

 

...etk moi j ai hâte de voir touche sur une zézette comme dirait l autre zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux mettre un gros 5 $ pour mettre du piquant zrockn_rollem4700

 

Maudit que j'ai hâte de rouler encore...

 

em3700em0300:-D j ai hâte itoo, oubli pas que je roule avec jano et il a un 300 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais Mike, mais 5 $ pour te tirer la pipe... pas cher zrockn_roll

 

Pi de toute façon, ma stratégie est pas le pettage de bretelle mais le tirage de pipe...

 

Première fois qu'on est allé à Limerick Jano pensait que je suivrais pas avec ma 690... après un demi tour il était étonné et me complimentais, venant de Jano tu oublis pas ça em4700

 

Je vais faire comme toujours, mon possible pi ça va être assez pour me faire tripper, pi probablement comme à chaque fois je vais me surprendre em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... zrockn_rollem4700 je sais ben pi ca fait du bien de s amuser un peut, pour etre franc rouler comme tu as faites a Limerick avec un 690 chapeau en sale mec em3700em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Limerick avec un bike plus léger de 80 livres et un vrai rayon de braquage... je pense que ça va être le fun zrockn_roll

 

 

...ho que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pi tu vas avoir moins peur de le clisssserrrr a terre em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.