Jump to content

Bon ben c'est à mon tour


Touche

Recommended Posts

big_smile:-D:-D

 

Félicitation encore Touche, quand on jase de beau bécik!!! Le 250 XC-FW est vraiment une incroyable machine, tout ce que tu as besoin quand tu en a besoin, that's it's :-D

 

Je trouve l'esthétique de la tienne nettement plus beau que sur les autres 2009... Quand je regarde la 250 dans mon garage, j'me dis que "L'esthéticien KTM" doit en prendre du bon quand c'est le temps de dessiner les set de stickers... Mais une Katé c'est pas pensé pour flasher mais pour rouler... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir baptisé ma 690 mon "Transformer" j'avais envie de balptiser celle-ci mon "Dildo", mais c'aurait fait drôle de dire "Je me suis enfin assis sur mon Dildo" :-Dbig_smile:-D

 

coup donc c-tu parce que cette machine manque de frein que tu as pensée a l'appeler DILDO.

prevois-tu rentrer dans l'c... de quelqu'un cet été toi la .

 

que celui qui appel sa moto vaseline passe devant :-D.

heu je debloque moi la

oups escuser le

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu commence a me faire peur la.

:-D

 

je vais devoir ameliorer mes techniques pour te tenir a distance. big_smile

tu va surement etre plus rapide avec ca.

 

comparé a ton 250 je dirais plutot une grosse Italienne.

bah s'est pas plus vache pour autant s'est juste plus dure a revirer de bord.

 

le premier que tu rentre dedans yé fait. y va se faire appeler vasiline au moin toute l'Été

Link to comment
Partager sur d'autres sites

perso,,,, je part en dernier,,,, big_smile je vous suit :-D
de tellement loin que tu vas rester sur l'asphalte :-Dem4400zwhatzsigh

 

 

ben ca,,, je suis tout a fait pour avec un joli SMR em1100 ,,, tu n as meme pas besoin de me forcer la dessus,, :-D:-D anytime,, des curves et des roues de 17 " em4200

 

 

et, qui plus est,, mon intégrité physique reste intacte :-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Félicitation pour ton achat!

 

Moi aussi c'est pour bientôt et elle sera orange. Pour être objectif, les KTM "hard-enduro zézettes" n'aiment pas l'eau. Je ne crois pas que tu puisses traverser l'étang qui était dans le film de ta Ride avec cette moto. Il y a une sérieuse préparation à faire afin de colmater la boite à air.

 

Bon, je ne veux pas changer le sujet de cette discussion donc je te souhaite de nombreuses nouvelles aventures avec ce bolide! Et tant mieux si c'est avec nous à L'Ascension.

 

stef

 

La bonne preparation pour l'eau s'appelle Husaberg. zrockn_rollzgreeding

 

Felicitations Touche.

 

C'est tu encore vrai ça Jano depuis ton voyage dans l'étang des alligators ? :-D:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est plus haute que la 690, mais tellement étroite que je touche plus à terre avec la 250... cool zrockn_roll

Surtout avec les bottes du chanteur du groupe KISS..... zgreeding:-D Je ne savais pas que tu faisais du cross dressing...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.