Jump to content

Vision X Solstice


niclatrique

Recommended Posts

C'est que je voudrais changer mes PIAA 520SMR. Je suis terriblement déçu de la performances de ceux-ci. Le rapport prix/éclairage/consommation courant est TRÈS MAUVAIS. Lorsque je les allument, même à 4500 RPM sur l'autoroute, je ne suis pas capable de garder la chaleur de mes poignées. De plus, ils n'éclairent pas très bien malgré le fait que les réflecteurs soient de 6.25" !!

 

Bref revenons aus Vision X.

 

Ce qui est très intéressant, c'est le 750mA par LED. WOW ! Ca laisse plein de jus pour les poignées et la futur veste chauffant !!!

 

Je ne suis pas sûr qu'ils seraient règlementaires sur la route. La conception de la lentille(à ce qu'on peut voir) ne donne pas l'impression qu'il y ait une coupure dans le faisceau lumineux pour éviter l'aveuglement des véhicules en sens inverse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le truc pour ne pas aveugler personne le soir, c'est de les brancher sur une switch à 3 positions :

1- OFF

2- On sur les hautes (donc quand tu te met sur les basses, ça s'éteint)

3- On tout le temps

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas grand phares aux de légaux anyway!

 

Vu de même...

 

Le truc pour ne pas aveugler personne le soir, c'est de les brancher sur une switch à 3 positions :

1- OFF

2- On sur les hautes (donc quand tu te met sur les basses, ça s'éteint)

3- On tout le temps

Le truc pour ne pas aveugler personne le soir, c'est de les brancher sur une switch à 3 positions :

1- OFF

2- On sur les hautes (donc quand tu te met sur les basses, ça s'éteint)

3- On tout le temps

 

C'est une bonne idée. Je pense que je vais me partir une compagnie de switch... Avez-vous déjà réussi à fitter une switch sur une moto de façon élégante vous autres ? Moi, j'ai jamais rien trouvé d'esthétiquement potable.

 

Merci pour les idées en tout cas !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez-vous déjà réussi à fitter une switch sur une moto de façon élégante vous autres ? Moi, j'ai jamais rien trouvé d'esthétiquement potable.

 

Euh, oui, toujours big_smile

Mais c'est plus facile avec des carénages, ça permet de faire des trous et de dissimuler les fils.

 

Sinon, il y a des boitiers qui s'installent sur le guidon, comme ça ->

IMG_0160-vi.jpg

Ça se trouve chez HotGrips et Aerostich.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.