niclatrique Publié 11 Février 2010 Partager Publié 11 Février 2010 Bonjour à tous. Y-en a t'ils parmi vous qui connaissent les VisionX Solstice ? Je serais peut-être intéressé mais j'aimerais avoir des feedback avant. http://visionxsuperstore.com/SolsticeSo ... S1101.aspx http://www.twistedthrottle.com/trade/pr ... /5224/665/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 11 Février 2010 Partager Publié 11 Février 2010 Salut niclatrique! Bienvenue sur ridaventure!!! Non, je connais pas ce produit, tu me le fait découvrir, mais ça a l'air vraiment bien! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 11 Février 2010 Partager Publié 11 Février 2010 Sois le bienvenue sur RidAventure niclatrique On ne peux passer innapercu avec ca Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 11 Février 2010 Partager Publié 11 Février 2010 Wow! Beau produit C'est pas de trop sur une double usage! En plus ça ne tire pas trop de jus! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
niclatrique Publié 14 Février 2010 Auteur Partager Publié 14 Février 2010 C'est que je voudrais changer mes PIAA 520SMR. Je suis terriblement déçu de la performances de ceux-ci. Le rapport prix/éclairage/consommation courant est TRÈS MAUVAIS. Lorsque je les allument, même à 4500 RPM sur l'autoroute, je ne suis pas capable de garder la chaleur de mes poignées. De plus, ils n'éclairent pas très bien malgré le fait que les réflecteurs soient de 6.25" !! Bref revenons aus Vision X. Ce qui est très intéressant, c'est le 750mA par LED. WOW ! Ca laisse plein de jus pour les poignées et la futur veste chauffant !!! Je ne suis pas sûr qu'ils seraient règlementaires sur la route. La conception de la lentille(à ce qu'on peut voir) ne donne pas l'impression qu'il y ait une coupure dans le faisceau lumineux pour éviter l'aveuglement des véhicules en sens inverse. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 14 Février 2010 Partager Publié 14 Février 2010 Pour la légalité sur la route, de jour c'est rarement un problème et de nuit c'est sûr que tu devras les éteindre quand tu croises un autre véhicule... Y a pas grand phares aux de légaux anyway! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 14 Février 2010 Partager Publié 14 Février 2010 Le truc pour ne pas aveugler personne le soir, c'est de les brancher sur une switch à 3 positions : 1- OFF 2- On sur les hautes (donc quand tu te met sur les basses, ça s'éteint) 3- On tout le temps Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
niclatrique Publié 15 Février 2010 Auteur Partager Publié 15 Février 2010 Y a pas grand phares aux de légaux anyway! Vu de même... Le truc pour ne pas aveugler personne le soir, c'est de les brancher sur une switch à 3 positions :1- OFF 2- On sur les hautes (donc quand tu te met sur les basses, ça s'éteint) 3- On tout le temps Le truc pour ne pas aveugler personne le soir, c'est de les brancher sur une switch à 3 positions : 1- OFF 2- On sur les hautes (donc quand tu te met sur les basses, ça s'éteint) 3- On tout le temps C'est une bonne idée. Je pense que je vais me partir une compagnie de switch... Avez-vous déjà réussi à fitter une switch sur une moto de façon élégante vous autres ? Moi, j'ai jamais rien trouvé d'esthétiquement potable. Merci pour les idées en tout cas ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 15 Février 2010 Partager Publié 15 Février 2010 Avez-vous déjà réussi à fitter une switch sur une moto de façon élégante vous autres ? Moi, j'ai jamais rien trouvé d'esthétiquement potable. Euh, oui, toujours Mais c'est plus facile avec des carénages, ça permet de faire des trous et de dissimuler les fils. Sinon, il y a des boitiers qui s'installent sur le guidon, comme ça -> Ça se trouve chez HotGrips et Aerostich. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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