Jump to content

petit bonjour de Vald'or


wario20

Recommended Posts

Salut, sa fait un petit bout que je fouine sur le forum, j'y ai poster quelques fois sans même me présenter officiellement. big_smile

Ben voila, je suis à val-d'or, j'ai un xr650l depuis l'an passé. Avant j'avais un ninja zx6r, j'ai fais le grand saut, je m'enuyais des rides que je faisait en motocross plus jeune...

 

à date, j'ai pas sortie de vd avec mon xr, petit réservoir d'essence (90km) et nouveau bébé de l'été dernier, ça occupe un été ça big_smile

 

mais je vais me reprendre cet été.

 

J'ai plusieurs projets pour mon bike, je l'ai modifié l'été passé et je vais continuer hahaha

 

donc, A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue wario,

ouais,il semblerait que le double usage est bien vivant en Abitibi,vient faire un tour a la cage au sports de Rouyn(20 mars) avec ton fils,se seras le fun de te rencontrer... big_smileem4000 twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Haaaaaa... belle gang en Abitibi selon Bin... J'ai vendu mon KLR650 pour acheter une moto de route car je n'avais plus de chum pour faire de la trail, pis aussi une avoir un grosse moto pour "trainer" ma blonde, hihihi !! big_smile

 

La je lit le forum, pis je trippe trop... Fu.. la blonde, je m'achete probablement un WR-250R, moins cher de plaque, pis remise la moto qui me coute 627$ de plaque... big_smile

 

Je laisse la blonde à maison, pis je decolle rider avec vous...

 

Si suis déjà dans le club Commando4x4 près d'ici à Amos, pour la même raison que j'aime faire de la moto... Rider nos millier de km de sentier en Abitibi.... L'an passé, été a Abitibi-Canyon en haut de Cochrane en passant par l'ancienne track de chemin de fer proche de La Sarre et cet année comme il y a deux ans, GO a Casey pas loin de Parent, en passant par Seneterre. SUPER!!!

 

En moto ça se fait aussi, déjà fait aussi Cadillac-Belleterre, Matagami, chemin Abiex, LSQ, etc... Ya du chemin PARTOUT!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut wario20 je suis a val-dor aussi si tu est disponible en semaine ont pourrais faire une petite ride val-d'or rapid-7 revenir par malactic big_smile

 

la gang abitibi sa grossie big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut bin brother,

le monde est petit, j'ai rencontrer ton frere au souper ridaventure a la cage, et c'est mon beau-frere qui a acheter ton klr , j'était avec lui lors de la transaction avec mon vieu chevrolet bleu... il n'est pas inscrit sur le forum mais est tres actif avec son klr.... et achete-toi une moto double-usage pcq le chapitre abitibi de ridaventure va etre actif cet été...

big_smile twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouiiiiiii... Il m'en a parler... Je le regrette mon KLR !!!

 

surtout pcq j'ai mis 8 ans a mettre une pipe dessus, SuperTrapp Quiet, pis que ca triplait mon fun dans la trail.... J'avais pu l'impression de conduire une machine a coudre !!!!!

 

BRRAAAAAPPPP!!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.