Jump to content

J'ai pogné le virus orange moi aussi...


CluTcH

Recommended Posts

Bon bin ca y est, après avoir vendu ma DRZ en 15 minutes, j'ai mis un peu moins de temps pour acheter ma nouvelle békane. Elle est pratiquement neuve, d'une beauté incroyable, d'un son à faire baver mes amis rider mais à faire sacrer les voisins, avec seulement 39h. d'utilisation au compteur. Je suis allé la chercher ce weekend à St-Prime, au Lac St-Jean, d'un rider super gentil qui vient nous lire de temps en temps et qui à un 950 super Enduro qu'il à acheté de Jano.

 

KTM 250 XCF-W

 

- tank transparente 11.5 litres Acerbis

- handguard Probend, skid plate

- Titanium 4.1 silencer FMF

- lumière avant

- fan thermostatique

- riser de guidon

- kit graphique ktm factory black

 

P.S.1 Je la trouve basse un peu alors je vais aller chez Stadium pour la faire tuner et remonter un peu... big_smile

P.S.2 Je l'ai annoncé après Touche mais j'avais donné mon dépôt sur la mienne avant lui... big_smile

P.S.3 photos à venir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S.1 Je la trouve basse un peu alors je vais aller chez Stadium pour la faire tuner et remonter un peu... big_smile

 

TOI tu la trouve basse??? Ben la!

 

Mais là! t'a été la chercher en fin de semaine et t'as pas encore pris de photo? Allez, allez, on veut woir ça!

 

Félicitation Clutch!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S.1 Je la trouve basse un peu alors je vais aller chez Stadium pour la faire tuner et remonter un peu... em4000

 

TOI tu la trouve basse??? Ben la!

 

 

Penses-y Stou, je mesure 5'3''.... big_smile

 

Ok j'comprend là em4000

 

Frank, probablement que tu jasais avec quelqu'un d'autre quand il en a parlé mais il en a parlé jeudi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Frank, probablement que tu jasais avec quelqu'un d'autre quand il en a parlé mais il en a parlé jeudi.

 

Ben oui, j'ai essayé de me faire de nouveaux amis. C'est pas que je vous prend pour acqui mais y'a personne de notre groupe qui a un spot pour rouler sur la glace. Pis finalement y'avait pas mal de monde à ce petit 5à7 em4000

 

Ça a marché, j'ai roulé sur la glace dimanche avec une clique du club Endurix big_smileem4000 em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Felicitation Clutch !!!!

 

Je peux pas croire que tout ces gars la ridaient en BM big_smileem4000

 

 

..si tu m inclus dans "tout ces gars la" ben je ride encore une BM em4000em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

beau bécik! big_smile

 

le pourcentage de vente cher ktm canada a due augmenter!

 

en tk le virus orange a laire de frapper beaucoup de monde sur se forum!

 

jai demander a un vendeur de ktm sil mettais une genre de drogue sur leur bike..il sont partis a rire sans me repondre em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

beau bécik! big_smile

 

le pourcentage de vente cher ktm canada a due augmenter!

 

en tk le virus orange a laire de frapper beaucoup de monde sur se forum!

 

jai demander a un vendeur de ktm sil mettais une genre de drogue sur leur bike..il sont partis a rire sans me repondre em4000

 

 

Le virus orange, c'est comme la gastro, ça frappe fort en février. em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...hé GB laisse lui dont regler un problème a la fois big_smile en plus il est futé car il a réglé le pire au début em4000

 

 

Je persiste et signe !!!

 

Je veux à tout prix un vidéo de clutch en train de "cranker" un 250 acoté après un arbre ... em4000

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.