Jump to content

990 adventure dans une tempête abitibienne


bill911

Recommended Posts

Wow!!! Félicitation Bill911!!!

Tu va pouvoir nous suivre dans les trail sale cette été!!!

Euh.. non... je me reprend... Tu va pouvoir nous garocher de la garnotte dans face quand on va te suivre cette été!!! big_smileem4000em4000em4000

 

 

On te vois a la ridabytor avec cette belle bête?

Et pour le souper, si charlot veux venir pareil et qu'elle veut pas chauffer jusque là, je lui offre le lift si elle veux... em4000

 

Félicitation encore (maudit chanceux!) em3700the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hmmmm.... Quelle est belle cette machine !

 

J'aimerais comparer la 990 à la 640 dans la trail. Un peu plus lourde, 2 fois plus puissante, centre de gravité plus bas, injection électronique, comportement routier, etc.

 

...en fait, je vais laisser faire big_smile

 

Félicitations Bill911 !

 

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

toute mes félicitation bill911 big_smile

 

je comprend pas, lorsque je passe ma moto, ben ça fait plus de nouveau proprio de 950/990 em4000

 

 

Salut touring31, j,avais aussi eu la chance d'essayer un 990 adventure 2009 au mois de spetembre avec Jean Bordeleau de ktm lors des essais a Baraute, ça été le coup fatale.

 

Bytor, je ne sais pas si je vais pouvoir aller a la ryde a bytor a cause de mon horaire,

Je vais voir plus tard.

Bye A+ Bill.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut bill911,

j'ai une coupe de question- comment ca des essais a Barraute ? y-as-tu un concessionnaire ktm a Barraute ?

y refons-tu des essais l'été prochain ? est-ce que Harricana font des essais ktm a Amos ?

si je demande ca c'est que ktm m'intérresse de plus en plus,je suis tres heureux avec ma vieille klr pour l'instant, mais dans une couple d'année,quand j'aurai un peus plus de budjet, je vais vouloir m'up grader,je pensais beaucoup a la bmf800gs mais il semblerait qu'elle a qq problemes et vu qu'on a pas de concessionnaire bmw en Abitibi elle est moin intérressante, alors je me tourne vers ktm et si ils refont des essais en Abitibi je ferais tout pour y etre... em4000big_smile ... em4000 twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ! Ta maîtresse est maintenant une cover-girl, hum la barre est haute ! em4000

 

Bon, la couleur orange est complémentaire à la couleur bleue, donc ça fit quand même avec ma DL en attendant que celle-ci se transforme aussi en orange ! big_smile

 

Je suis super heureuse pour toi mon chéri, depuis le temps que tu en rêvais ! em4000em4000

 

En passant, il y a une Dl 1000 à vendre. Avis aux intéressés !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut bill911,

j'ai une coupe de question- comment ca des essais a Barraute ? y-as-tu un concessionnaire ktm a Barraute ?

y refons-tu des essais l'été prochain ? est-ce que Harricana font des essais ktm a Amos ?

si je demande ca c'est que ktm m'intérresse de plus en plus,je suis tres heureux avec ma vieille klr pour l'instant, mais dans une couple d'année,quand j'aurai un peus plus de budjet, je vais vouloir m'up grader,je pensais beaucoup a la bmf800gs mais il semblerait qu'elle a qq problemes et vu qu'on a pas de concessionnaire bmw en Abitibi elle est moin intérressante, alors je me tourne vers ktm et si ils refont des essais en Abitibi je ferais tout pour y etre... em4000em4000 ... em4000 twins

 

 

Salut Twin !

 

Je suis la conjointe de Bill911. Je vais répondre à sa place car en ce moment, devine où est Bill ? Ben oui, dans le garage à examiner tous les dessous de sa cover-girl.

 

Effectivement, l'été dernier, il y a eu des essais KTM lors de la foire du camion à Barraute. C'était d'ailleurs Harricana Aventure d'Amos qui les avaient organisés et Jean Bordeleau, le représentant KTM était sur place. Je ne sais pas si il y en aura d'autres. Tu pourrais t'informer auprès de Michel Larivière, chez Harricana Aventure. Il est super sympa. C'est avec lui que nous avons fait affaire.

 

Au plaisir de te rencontrer !

 

Charlot pour Bill911 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bill911,

 

Félicitation pour ton nouvel achat.

 

si ce n'est pas déja fait, voici un lien spécifique pour la canisterectomie/SAS pour la 990.

 

http://advrider.com/forums/showthread.php?t=407113

 

Alex.

 

Merci zander, je vais voir pour la canisterectomie/sas sur le 990 FI sa a l'air un peu compliqué a cause des sensor et de l'ordinateur, mais j'étudie big_smile ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui, dans le garage à examiner tous les dessous de sa cover-girl.

 

Parles moi de ça une conjointe compréhensive em4000

 

Qui a le sens le l'humour en plus big_smile

 

Félicitation pour l'achat, j'l'ai tu déjà dit ?!?

 

Edit: bien oui j'l'avais déjà dit alors que je ne ferais pas une autre poste pour dire que je l'ai déjà dit !

 

Edit2: Est-belle en maudit la cover-girl, ça j'l'ai pas dit encore em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Bill 911 em4000 ,de la facon que les cailloux r'vollaient l'été passé quand t'as essayé la moto de Touring31 big_smile , j'me disais ben que ça devrait pas tardé pour changer. L'attente a été bénéfique. em4000 On vous souhaitent toute une saison à toi et Charlot em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.