Jump to content

Carte privilège MotoInter et salon de la moto de mtl


fjak

Recommended Posts

Il semble, selon une très jolie et très gentille demoiselle française travaillant chez MotoInter, qu'en présentant une carte Privilège MotoInter à leurs kiosques au salon de la moto, ils te remettront un coupon te donnant 20% de rabais sur ton prochain achat......

 

 

Hummmmm, j'ai un set Rally Pro, un XD3, un set de pneu, une paire de bottes...... à acheter...... j'espère que c'est vrai.

 

 

Quelqu'un à la même information?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors si quelqu'un a plus de détails, ça serait bienvenu. Sinon, les autres, si vous allez au salon de la moto, apportez votre carte privilège.

 

Et si vous avez de gros achats à faire, ça vaut la peine d'aller au salon juste pour chercher ça, 20% sur 1000$ paye largement l’entrée au salon de la moto.

 

Il faut juste que j'aille m'en chercher une carte.... avant le salon..... qu'est-ce que je pourrais bien acheter chez Moto-Inter....... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

habituellement, ce coupon rabais ne se combine pas au rabais de la carte,,,,

 

donc ca te coute le prix normal -20% directement a la caissse,,,

avec la carte, c est un rabais reporté sur ton prochain achat

 

c est ma comprehention ,,,sous toute reserve bien sur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

habituellement, ce coupon rabais ne se combine pas au rabais de la carte,,,,

 

donc ca te coute le prix normal -20% directement a la caissse,,,

avec la carte, c est un rabais reporté sur ton prochain achat

 

c est ma comprehention ,,,sous toute reserve bien sur

 

 

}a serait encore mieux. Je vais t/l/phoner tantot et me renseigner. je vous ferai part de mes trouvailles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment ça marche au salon?

On peut acheter au kioske des exposants?

 

est-ce qu'il y a une place a quelque part ou il vende des suit de moto?

 

Le but principale (a part vous rencontré et voir les nouveauté) c'est que je veux me magasiner une suite (j'en est déjà parleé dans un autre post) mais est-ce que c'est LA place pour faire ça, ou je suis mieux de descendre un autre moment donnée pour faire le tour des concessionnaires et vendeurs de linge de moto?

 

Et moto inter, pour les pneus, comment ça marche d'habitude??

Vous m'avez faite flasher avec vos 50% sur des pneus!

Je voulais me ramasser des TKC pour cette été, c'est tu la place pour ça?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si c est comme les années passé,,,,tu peux pas acheté de stock sur place,,,du moin, pas partir avec,,,

 

pour les pneus,,,t achete au kiosque de moto inter,,,pis quand ils recoivent ta commande,,tu passe en magazin les ramassé...

 

 

c est sur que pour toi,,,c est pas l ideal, a moin que tu passe a mtl en avril pour les prendre,,,ou que quelqu un puisse te les prendre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais en jaser a un de mes chum et je crois qu'il y aura pas de problème...

Mais là, je parle pus du salon, la derniere fois, un paquet de badluck ma freiner pas mal...

 

Je crois que j'ai un mauvais sort avec ce salon de la moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouis je crois que c'est bien vrai...

 

 

L'an passé alors que j'avais acheté ma GS j'ai remis un de ces coupons et cela m'avait donné beaucoup plus de dollars pour les extras que j'avais mis sur la moto...

 

 

En bout de ligne j'avais pu aller chercher un 200 ou 300$ si je me rappelles bien...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment ça marche au salon?

On peut acheter au kioske des exposants?

 

est-ce qu'il y a une place a quelque part ou il vende des suit de moto??

 

Bytor c est pas tout les commercant qui vende sur place mais pour ceux qui vende tu ne peux rien emportez tu payes et tu vas chercher ta marchandise directement a ce magasin apres la fermeture du salon, bonne place pour voir le nouveau stock et surtout pouvoir essayer pour la bonne grandeur big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok cool... c'est pas mal ça que je vuex, je veux rien acheter en fin de semaine a moins d'avoir une bargain de la mort...

Je suis pas pret a acheter tout de suite, mais savoir ce que je vais commander asu printemps, ça c'est cool...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le mystère est démystifié.

 

Le coupon remis au salon de la moto est très semblable à celui disponible avec la carte privilège qui donne 10% ou 15% de remise sur votre prochain achat.

 

Le panflet te donne 20% de remise en $ MotoInter sur la carte privilège lors du prochain achat. Offre valide jusqu'au 31 mars. S'applique sur les items à prix régulier et exclus les GPS, les pneus et les items déjà en commande.

 

Il ne semble pas y a voir de limite au montant sujet à l'application de ce 20%.

 

Voilà!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.