Jump to content

RIDE RIDAVENTURE


FlyingFish

Recommended Posts

voici à quoi vont ressembler les rides ridaventures dans les BOIS en 2010

 

 

j ai hâte

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..j ai vraiment hâte.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

j ai vraiment très hâte.

.

.

.

..

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

j ai vraiment très très hâte

.

.

.

..

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

..

.

vous ai je dit que j avais hâte de voir cela.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

. big_smile .

.

.

.

.

.

..

.

.

. em4000 .

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

..

.

.

.

.

. em4000 .

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

querelle-orange-apple-flock.jpg

 

 

 

 

 

les Ktms,,, partez devant,,,, on vous rattrape lol em4000em4000

.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui me rassure c'est que c'est pas Fab qui va nous faire la passe on l'a jamais vu dans le bois :-D:-D:-D

 

Ça c'est vrai, on risque pas de voir de verts avec un Fab dessus dans le bois! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bla bla bla :-D

 

Stou à raison,,,,, moi sur une K-WA cela se peut encore moins que sur une KTM :-D ....la green NO WAY :-D

 

 

 

@BlacKflys,,,,, c est vrai que tu as réussi à m emmener salir ma banane :-D ....pauvre elle.... MAIS',,, j ai adoré et même commis une confidence,,,,, j ai bcp plus aimé le chemin sur lequel tu m as emmené que la portion route,,,,, zwhat

 

j ai pas de trailer,,, et pas de place ou le stationner ,,,,merci Montreal....je ne suis pas sur d aimer les pick ups car j aime conduire des ptits jouets boite 6 et collé au sol de marque allemande ou japonaise,,

 

si je devais acheter un pick ce sera sans doute le ridgeline,,, j y pense zsigh ,,, mais je serai frustré de conduire un pachyderme automatique

 

donc ce me prend 2 chars,,, 2 motos,,, plus ma fille qui désire une mini cooper big_smile

 

donc je dois deménager ... j y songe aussi pour aller autour du plateau peut etre (bien que ce soit un peu vieux comme bâtisse)... la ou il y a de la vie le soir en tout cas,,,,,je dois donc trouver un garage special jouet qui plus est ou en partager un,,, je vais voir .... pour 2 machines ,,une Sweaty Little Pig d Enduro small block,,,, Oui Oui vous avez bien lu :-D et une Naughty and Nice de Supermot' em4400

 

em1100

 

 

mais comme on dit ici.... j m en vient ,... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai pas de trailer,,, et pas de place ou le stationner ,,,,merci Montreal....je ne suis pas sur d aimer les pick ups car j aime conduire des ptits jouets boite 6 et collé au sol de marque allemande ou japonaise,,

 

Le meilleur des 2 mondes, et en plus n'était-ce pas chrysler et mercedes qui marchaient main dans la main il y a quelques années? ohhhhhhh 2.2 L wouhaaaaaaaaa

 

2611034379_ea38630a9a.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.