Jump to content

Championnat du monde de rallye 2010 !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Regardez ce vidéo attentivement sur une tranche du championnat du monde de rallye en Suède il y a quelques jours........c`est complètement débile les vitesses qu`ils atteingnent dans le bois !!! :-D

 

P.S.:Surveillez à 1:02 les personnes qui sont à droite sur le bord du chemin.....pas peureux......où inconscients !!! :-D:-D

 

 

A+

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hé hé, si tu veux du son, tu ne peux pas manquer;

http://www.youtube.com/watch?v=ozntieZs8Bg

 

Il y a toutes les groupe B, Audi Quattro, Quattro Sport, S1, Peugeot 205 Turbo 16, Renault 5 turbo, Lancia 037 et Delta S4, MG Metro 6R4, Ford RS200, Porsche 911, Nissan Skyline, Toyota Celica, il y même une Ferrari, on entrevoit une Citroen BX, des Opel Manta 400, une Mazda RX7, une BMW M1, euh, je ne pense pas en avoir oublié... mon coup de coeur est à 10:31 avec la Quattro en wheelie sur une bosse, ouf! également à 4:00, une autre Quattro dans des S, on ne lève pas le pied, ouille donc! Le son spécial de la Lancia Delta Integrale S4 est du à la combinaison d'un turbo et d'un compresseur volumétrique (supercharger) pour être compétitif contre la Audi homologuée à 600 HP. C'était juste trop malade!

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une blowoff valve atmosphérique plus un système antilag. Ça meuble en son . . . .

 

J'avais ça sur ma Talon que j'avais grimpé à 325-350 hp. Un ami trouvais que ça sonnais comme la respiration d'un gros monstre.

 

Je n'ai cependant jamais activé l'antilag . .. beaucoup trop bruyant. Ça allume de l'essence quand les valve d'échappement sont ouvertes pour conserve la révolution du turbo afin qu'il soit prêt lors de la reprise.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hé hé, si tu veux du son, tu ne peux pas manquer;

http://www.youtube.com/watch?v=ozntieZs8Bg

 

Il y a toutes les groupe B, Audi Quattro, Quattro Sport, S1, Peugeot 205 Turbo 16, Renault 5 turbo, Lancia 037 et Delta S4, MG Metro 6R4, Ford RS200, Porsche 911, Nissan Skyline, Toyota Celica, il y même une Ferrari, on entrevoit une Citroen BX, des Opel Manta 400, une Mazda RX7, une BMW M1, euh, je ne pense pas en avoir oublié... mon coup de coeur est à 10:31 avec la Quattro en wheelie sur une bosse, ouf! également à 4:00, une autre Quattro dans des S, on ne lève pas le pied, ouille donc! Le son spécial de la Lancia Delta Integrale S4 est du à la combinaison d'un turbo et d'un compresseur volumétrique (supercharger) pour être compétitif contre la Audi homologuée à 600 HP. C'était juste trop malade!

 

Marc

WOW !!! C`est vraiment hot comme vidéo !!! :-D

 

La Audi Quattro blanche et jaune numéro 1............a vraiment le plus beau son !!! :-D

 

P.S.: Dans le vidéo.......les spectateurs sont aussi fous que les pilotes et ça donne vraiment tout un spectacle !!! :-D

 

Belle trouvaille !!! :-D

 

A+

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Poche à dire....Marcus tu dévoile notre âge

Ds le temps,,,,,,,c'était des vrais pilotes; pas d'aide électronique de gestion de la traction selon les conditions de la surface patente...............L'ordi qui contrôlait la traction chez Ford coutait plus que la plus équipé des Focus chez ford. Ds le temps du groupe B, le pied droit et les couilles jouaient office d'ordi. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Poche à dire....Marcus tu dévoile notre âge

Ds le temps,,,,,,,c'était des vrais pilotes; pas d'aide électronique de gestion de la traction selon les conditions de la surface patente...............L'ordi qui contrôlait la traction chez Ford coutait plus que la plus équipé des Focus chez ford. Ds le temps du groupe B, le pied droit et les couilles jouaient office d'ordi. big_smile

 

 

tu as tout fait raison,,,, depuis l arret forcé des Groupe B le WRC est vraiment platte,,,,

 

de vraies machines, de vrais pilotes extremes ,,,,,

 

rendez nous nos 205 T 16, audi quattro s1 et s2, lancia delta integrale, Ford Rs 200, metro turbo,...... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas exactement le championnat du monde, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de division moto sur le circuit Québecois de Rally?

 

Il me semble que ce serait le fun a faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.