Jump to content

Le compte à rebours est affiché....


Socrate

Recommended Posts

Suis-je le seul, ou suis-je en décalage au sujet du compte à rebours affiché sous le logo Ridaventure.ca ??? :-D

 

J'y pensais depuis quelques jours et le voici. Y aurait pas un peu de runwolf la dessous?

 

Mais on peux rien vous cacher big_smile:-D

 

J'ai pas mie de titre, je me suis dis que tout le monde allumerait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

eugh...de quossé qu'y a , le 15 mars ? em0300:-D

 

Le 15 mars, c'est un lundi...

LUNDI, ON FAIT L'AMOUUUURRRRR!!!!!! zsmile:-D:-D:-Dem1100:-D:-D

 

Checker ben ça, la méga tempête de neige!!!! big_smileem4200em4400zwhatzsighem4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beu non... pas en juin...

Mais en mai oui par exemple.. big_smile:-D

 

:-D:-D

Tes juste jaloux parce que moi, je ride quelque seconde pour être dans la nature alors que vous autre, les genses de la grand ville, la nature elle est a quelque demi-heure de ride!! :-D:-Dem1100:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas vous emmerder les gars mais j'ai mis un autre 100 km hier sur ma G450X. big_smile

 

J'ai croisé 3 policiers. Tant que tu ne fais pas d'infractions au code de la route il ne t'embêtes pas. Il y en a un qui m'a même salué avec un sourire en coin. C'était super, il n'y a rien comme un bonne bouffé d'air frais sur mon petit tank allemand. :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai croisé 3 policiers. Tant que tu ne fais pas d'infractions au code de la route il ne t'embêtes pas. Il y en a un qui m'a même salué avec un sourire en coin

 

Ils devaient avoir fait leur quota de tickets pour le mois!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...moi je ne comprend pas comment vous pouvez arrêter de rider pendant l hiver :-D:-D:-D:-Dem1100zwhat

Same here! En fait, tant que la chaussée est clean et que la température est soutenable. Pourquoi pas? J'ai un permis, des assurances, des enregistrements, des pneus et ma grosse doudoune. big_smile, :-D:-Dem4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben ça vient vite ça!!! :-D

 

J'ai de la mécanique à faire pis ça presse!!! Pas travaillé sur les bikes de l'hiver :-D

 

Même chose pour moi, j'ai de la grosse job à faire sur la GS et j'ai même pas eu le temps de commencer big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben ça vient vite ça!!! :-D

 

J'ai de la mécanique à faire pis ça presse!!! Pas travaillé sur les bikes de l'hiver :-D

 

Même chose pour moi, j'ai de la grosse job à faire sur la GS et j'ai même pas eu le temps de commencer big_smile

PAs mieux... seal de fourche sur la 650 et final drive sur la 1150... plus toutes une palanqué d'accessoires d'occase acheté cet hiver... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi, le fun commencera quand je pourrais sortir les moto de l'abri est monter la petite cote pour acceder au driveway... je vais acheter du sable !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.